| Le bonjour ou..... | |
|
+10mamansolidaires Uria2 Akio craktout Lobotomy Sadness 49tom Lûn david Papounet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Jeu 30 Sep - 11:08 | |
| oui,
il va peut être démarré. depuis le temps... |
|
| |
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Jeu 30 Sep - 11:30 | |
| des fois sa prend du temps le lancement d'un forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Jeu 30 Sep - 11:47 | |
| voilà, j'ai mis ma pub des deux forums à jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Jeu 30 Sep - 17:30 | |
| Bon jeudi à tout le monde cette après midi sous le plein soleil |
|
| |
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Jeu 30 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Jeu 30 Sep - 20:58 | |
| Bonsoir tout le monde, de passage pour voir les news?
Bisous à tous | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Jeu 30 Sep - 21:02 | |
| Bonsoir Lolotte,
comment sa va a part ton problème familiaux | |
|
| |
Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Jeu 30 Sep - 21:05 | |
| je fais aller, aujourd'hui j'ai travaillé comme un chef !! il a fallu que je fasse un diagnostic bâtiment et je m'en suis pas mal sortie. Sauf un ou deux points où je savais pas donc rien à regretter là je vais m'attaquer aux plannings d'éxecution, main d'oeuvre et financier | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Jeu 30 Sep - 21:08 | |
| ca à l'air pas mal comme taf | |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Jeu 30 Sep - 22:07 | |
| C'est un formation ATEC que je réalise à l'AFPA, c'est pour avoir dit on le poste de conducteur de travaux, mais selon les entreprises, tu peux être aussi maître d'oeuvre ou encore maître d'ouvrage. | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Jeu 30 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Jeu 30 Sep - 22:20 | |
| oui, en plus ma moitié à fait lui aussi cette formation , et est donc chargé d'opérations pour une grosse boîte de logements sociaux. Il représente l'entreprise en tant que maître d'oeuvre. Nous avons le projet de monter notre société. | |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Jeu 30 Sep - 22:21 | |
| pas maître d'oeuvre mais maître d'ouvrage... pardon les médocs comment à me chouter !! | |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Jeu 30 Sep - 22:32 | |
| Bon je vais vous laisser je vais me mettre un peu au travail j'ai entamé le kit graphique pour le forum d'animaux. | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Jeu 30 Sep - 22:32 | |
| ok,
sa pourrais être génial pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Ven 1 Oct - 9:20 | |
| Bonne journée à tout le monde Comment allez-vous ? moi, çà va bien, merci.. A tout de suite |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Ven 1 Oct - 12:32 | |
| Coucou tout le monde,
moi sa ca bien aussi, j'ais du pain sur la planche aujourd'hui, enfin je vais y arriver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Ven 1 Oct - 17:16 | |
| Bonne fin d'après midi à tout le monde,
c'est calme aujourd'hui, dans les forums, on voit que c'est vendredi bon courage David bisous
A demain |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Ven 1 Oct - 17:44 | |
| hé oui tout le monde va etre de sortie,
attend de voir se soir, il y aura personne.
bonne fin de journée à toi | |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Ven 1 Oct - 20:10 | |
| Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde,
Finalement j'ai pas pu bossé sur le kit hier au soir, je me suis effondrée dans mon lit. Je prends la route demain et ne serait de retour que ce mardi. J'aurais l'ordi portable de mon fils mais pas sur que je puisse venir sur le net si je ne trouve pas à me connecter.
Bonne soirée à tous bisous
Lolotte | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Ven 1 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Sam 2 Oct - 10:00 | |
| Bon samedi à tout le monde encore sous la pluie, pour pas changé
bisous
A tout de suite |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Sam 2 Oct - 10:21 | |
| Bonjour à tous, de passe pendant que la maison est encore calme, et faire quelques petites modérations. Je vous souhaite un bon week end à tous et vous dis à mercredi si je ne peux pas venir avant. | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Sam 2 Oct - 13:49 | |
| Bonjour à tous,
je vous souhaites tous un excéllent Week end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Sam 2 Oct - 15:45 | |
| Coucou David et tout le forum,
bon après midi tout le monde je reviens dans un moment vais faire mon café bisous
à tout de suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... | |
| |
|
| |
| Le bonjour ou..... | |
|