| Bonjour papounet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Bonjour papounet Mer 18 Aoû - 21:24 | |
| Voila papounet je voulais te proposer le poste de chef modérateur, si ta réponses est positive, je t'autorise à donner un avis sur la plupard des décisions a prendre au niveau du staff, et je prend seul la décision de mettre papounet chef modérateur. Merci pour ta futur réponse | |
|
| |
Lobotomy Membre
Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
| Sujet: Re: Bonjour papounet Mer 18 Aoû - 23:40 | |
| Super donc les avis des admin t'importe peut c'est cool... pour nous
Super!! | |
|
| |
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: Bonjour papounet Mer 18 Aoû - 23:57 | |
| Non seulement se qui concerne papounet, que je prend des décisions, pour les autres membres vous avez votre avis à donner, mais il il faut pas oublier que je suis le chef à bord. PS: je sais que tu fais du bon boulot Lobotomy et pour ca je te remerci beaucoup, mais des fois tu tu prend des décisions comme si c'était ton forum, ce n'est le cas. Merci de faire attention car cela ne plait pas à tout le monde, tes décisions font fuir les membres du staff, et c'est pas bon pour le forum. Merci de ta compréhension | |
|
| |
Lobotomy Membre
Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
| Sujet: Re: Bonjour papounet Jeu 19 Aoû - 0:01 | |
| Ha ok c'est cool de pensé cela de moi...
Je donnerai plus mes avis concernant quoi que ce sois libres a toi de prendre tes décisions
Mais inutile de dire que l'on prend ensemble les décisions
Voila je n'ai plus rien a dire!! | |
|
| |
Papounet Membre
Messages : 251 Date d'inscription : 14/08/2010 Localisation : (82) Sud-Ouest Humeur : Selon votre humeur
| Sujet: Re: Bonjour papounet Jeu 19 Aoû - 14:58 | |
| Bonjour le Staff, Je pense qu'il faut calmer les esprits car vous faites une bonne équipe et il ne faut pas la perdre. Il y a eu un souci sur un sujet juridique posté par un membre du Staff que vous ne saviez pas "incompétent " en matière du Droit. C'est pourquoi il faut être prudent dans ses choix. Vous avez résolu le problème et c'est très bien. Maintenant, il faut vous resserrer les coudes et continuer la mise en place de votre forum. J'ai bien dit VOTRE forum, avec comme leader le fondateur, David. David n'a pas voulu vous vexer dans ses propos mais me connaissant bien sur mon forum, il a pris un peu peur voyant que j'étais pris un peu comme un gamin. (A ce propos, il faut revoir un peu vos exigences car vous êtes trop rigide dans la gestion de votre forum) Pour ce qui me concerne, je n'ai aucunement l'intention de prendre la place de quiconque. D'une part car ce n'est pas mon style et d'autre part je n'en ai ni le temps ni l'envie. Pour éviter tout malentendu, je souhaite vraiment revenir simple membre. Ceci ne m'empêchera pas de venir quasi chaque jour vous voir et, si besoin, vous donner un avis sur un sujet précis ou sensible.... Je veux donc que votre équipe se soude un maximum et qu'elle fasse du bon boulot. Bonne chance au forum "Dragon Pub"Bien amicalement, Papounet | |
|
| |
Lobotomy Membre
| Sujet: Re: Bonjour papounet Jeu 19 Aoû - 15:15 | |
| Bonjour papounet, J'ai bien compris ton texte on va se re saisir merci pour ces suggestion on va y remédier je prend note de ton souhait de redevenir simple membres en ce concerne J.A.G il est bannis de tout les cotés grace a toi on a pu voir qu'il n'était pas juriste part contre si tu souhaite gérer la parti concerné je te met ton statue avec accord de David je te laisse merci de nous avoir aider | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour papounet Jeu 19 Aoû - 21:13 | |
| Bon ben comme dit papounet il faut se resaisir au plus vite, et faire de la pub un peu partout, je compte sur tout le monde | |
|
| |
Papounet Membre
Messages : 251 Date d'inscription : 14/08/2010 Localisation : (82) Sud-Ouest Humeur : Selon votre humeur
| Sujet: Re: Bonjour papounet Jeu 19 Aoû - 22:14 | |
| Je veux bien vous aider dans la section juridique car c'est mon job...Pour rendre service à David et à tout le Staff ! De plus ce n'est pas très prenant, vu mon gros boulot professionnel qui reprend dans une semaine !! | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour papounet Jeu 19 Aoû - 22:16 | |
| hé ben voila j'ais réussi a te garder dans le staff chère ami | |
|
| |
Papounet Membre
| |
| |
Lobotomy Membre
| Sujet: Re: Bonjour papounet Jeu 19 Aoû - 22:26 | |
| oui en effet c'est moi qui lui ai proposer vue ce qu'il a fait pour le forum
je lui met ces accès | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour papounet Jeu 19 Aoû - 22:38 | |
| c'est un plaisir de t'avoir parmis nous | |
|
| |
Papounet Membre
| Sujet: Re: Bonjour papounet Jeu 19 Aoû - 22:41 | |
| Merci David et au Staff Pour le coup j'ai changé ma signature.... PS : laissez moi les outils de la modération au cas ou un mec ne serait pas sage.... | |
|
| |
Lobotomy Membre
| Sujet: Re: Bonjour papounet Jeu 19 Aoû - 22:46 | |
| Nikel, si tu pourrai faire le formulaire de ta sections afin que le membres sois précis sur sa demande ce serai cool de ta part re bienvenue dans le staff Ps : Tu n'est pas en stage mais officiellement dans le staff | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour papounet Jeu 19 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
Papounet Membre
| Sujet: Re: Bonjour papounet Jeu 19 Aoû - 22:51 | |
| Oui je ferai ça, mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas la possibilité de qualifier les topic "annonce" ou "post-it" etc. ....... | |
|
| |
Lobotomy Membre
| Sujet: Re: Bonjour papounet Jeu 19 Aoû - 23:24 | |
| qualifier veux dire???
Tu me parle trop professionnel la lol | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour papounet Jeu 19 Aoû - 23:37 | |
| qualifier, en faite il veut dire qu'il peut pas mettre de post-it ou annonces, tout simplement | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour papounet Jeu 19 Aoû - 23:42 | |
| hé oui encore un doublon, voila papounet tu peus maintenant | |
|
| |
Papounet Membre
| Sujet: Re: Bonjour papounet Ven 20 Aoû - 13:22 | |
| MDR Labotomy Merci Devid PS : Je pense qu'il serait bien de mettre des Smileys plus expressifs pour dire : c'est bien ; j'aime ; etc. | |
|
| |
Papounet Membre
| Sujet: Re: Bonjour papounet Ven 20 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
Lûn Membre
| Sujet: Re: Bonjour papounet Ven 20 Aoû - 22:21 | |
| je viens de lire les messages. Alors comme ça tu n'es plus modérateur papounet? Sinon petite question ça sert à quoi un "chef" modérateur? | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour papounet Ven 20 Aoû - 23:07 | |
| Papounet je suis assez d'accord pour les smaleys, il faut que je les cherchent, Le chef modérateur est la pour dirigé les modérateurs, un peu comme Lobotomy chef administrateur, il s'occupe des tous les modérateurs supervisé par moi. | |
|
| |
Papounet Membre
| |
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour papounet Ven 20 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour papounet | |
| |
|
| |
| Bonjour papounet | |
|