| Le bonjour ou..... | |
|
+10mamansolidaires Uria2 Akio craktout Lobotomy Sadness 49tom Lûn david Papounet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lobotomy Membre
Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Lun 6 Sep - 3:12 | |
| Bonne nuit a tous
@ demain | |
|
| |
Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Lun 6 Sep - 9:52 | |
| Bonjour tout le monde, Nouvelle semaine qui commence, cette fois les vacances sont vraiment terminées Une maman surbookée, un vrai ministre pfffffffffffff... Je vais avoir tout intérêt à prendre un max de repos dès que j'en aurais l'occasion... Mais bon quoi de mieux que de le faire là où on retrouve des amis. Bon courage à ceux qui vont travaillé, bon courage à ceux et celles qui sont à la maison pour s'occuper des enfants (on les oublie souvent et pourtant !!), bon courage à ceux qui n'ont pas la santé en ce moment !! Bon lundi à tous et bonne semaine. Bisous | |
|
| |
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Lun 6 Sep - 13:26 | |
| Bonjour à tous,
Bon lundi à tous | |
|
| |
Lûn Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Lun 6 Sep - 15:38 | |
| Bonjour à tous comment allez vous? | |
|
| |
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Lun 6 Sep - 16:47 | |
| ben on va dire que sa pourais aller mieux, mais il y a un problème sur le forum, enfin ca va se règler très vite j'espère. | |
|
| |
Lûn Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Lun 6 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
Lobotomy Membre
Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Lun 6 Sep - 18:01 | |
| le problème est régler
les membres pouvez plus répondre au sujet c'est régler
Lobotomy | |
|
| |
Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mar 7 Sep - 0:17 | |
| Le forum étant bien calme, je vais donc vous laisser pour ce soir. Je vous souhaite à tous une douce et adréable nuit. | |
|
| |
Lobotomy Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mar 7 Sep - 1:17 | |
| Bonsoir lolotte & le reste
Adréable non -> agréable nuit lol
bonne nuit a tous | |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mar 7 Sep - 8:39 | |
| Bonjour tout le monde , Un petit coucou vite fait avant d'aller conduire mes hommes au boulot. - Lobotomy a écrit:
Adréable non -> agréable nuit lol
C'est la preuve qu'il était que j'aille me coucher Lobotomy Bonne journée à tous | |
|
| |
Uria2 Membre
Messages : 120 Date d'inscription : 17/08/2010 Localisation : Sud-Ouest Humeur : A l'écoute
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mar 7 Sep - 14:26 | |
| Coucou A vous toutes et tous Uria2 | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mar 7 Sep - 21:02 | |
| Bonjour à tous,
hé oui je suis de retour une panne d'électricité dans mon secteur, donc aucun moyen de contact
enfin je savais que sa serait pas long | |
|
| |
Lobotomy Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mar 7 Sep - 22:32 | |
| c'est embêtant les panne de courant dit plutôt David t'a pas payer ta facture | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mar 7 Sep - 22:40 | |
| heureusement que si | |
|
| |
Lobotomy Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mar 7 Sep - 22:46 | |
| j'espère ... je pense pas que tu es comme ça quoi que Mdr
jtdr david | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mar 7 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
Lobotomy Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mar 7 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 8 Sep - 1:23 | |
| Bonsoir tout le monde, je passe enfin vous voir. J'ai eu une réunion de l'association parents d'élèves, allant intégrer l'équipe je me devais d'être présente. | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 8 Sep - 1:37 | |
| Pas de soucis Lolotte | |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 8 Sep - 2:13 | |
| Voulant me mettre à fond dans le design du forum à aider je vais vous laisser pour ce soir. Bonne nuit à tous | |
|
| |
Lobotomy Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 8 Sep - 2:36 | |
| Ok
lolotte toujours pas de réponse de craktout? | |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 8 Sep - 3:33 | |
| | |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 8 Sep - 10:15 | |
| Bonjour à tous,
Ce matin je suis à nouveau absente, j'ai rendez vous avec la pneumologue de mon fils arnaud qui a la muco par ce que tout va mal.
Je serais un peu plus disponible dans l'après midi. Je continue à travailler sur le design en cours...(presque terminé)
Bonne journée à tous | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 8 Sep - 13:16 | |
| Bonjour à tous, Lolotte bon courage pour le petit, ok pour le design du forum en question, presser de voir sa | |
|
| |
Lobotomy Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 8 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... | |
| |
|
| |
| Le bonjour ou..... | |
|