| Le bonjour ou..... | |
|
+10mamansolidaires Uria2 Akio craktout Lobotomy Sadness 49tom Lûn david Papounet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uria2 Membre
Messages : 120 Date d'inscription : 17/08/2010 Localisation : Sud-Ouest Humeur : A l'écoute
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mar 31 Aoû - 15:57 | |
| Bonjour à vous toutes et tous. Je vous souhaite une bonne journée A bientôt Uria2 | |
|
| |
Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mar 31 Aoû - 16:28 | |
| Bonjour tout le monde, une matinée et un début d'après midi bien rempli. Je rentre juste et c'est ici que je viens faire un petit coucou en premier Bisous à tous | |
|
| |
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mar 31 Aoû - 21:47 | |
| Bonjour à tous Merci d'être fidèle Lolotte | |
|
| |
Lûn Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mar 31 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 2:41 | |
| Je viens vous souhaitez un douce et agréable nuit. Il commence à se faire tard et morphée m'appelle !! bisous et bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Lobotomy Membre
Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 10:18 | |
| Bonjour tout le monde un pti coucou avant de partir bosser
bizz a tous | |
|
| |
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 11:09 | |
| Bonjour à tous
Travail bien stéphane
Moi je ne boss plus car il faut que je m'occupe du bébé, ma femme est tomber dans les escaliers et elle est platré pendant 1 mois | |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 13:48 | |
| Bonjour tout le monde,
Bon courage pour le boulot steph.
Mince alors david !! comme elle doit avoir mal !! tu vas rire mais j'ai connu le même problème après la naissance des jumeaux. Je suis tombée dans la rue presser d'aller rejoindre mes enfants, je me suis retrouvé jambe et main plâtrées !! pas facile de s'occuper des enfants surtout quand tu es seule. Heureusement ta p'tite femme a la chance de t'avoir et je suis persuadée que tu vas assuré comme un pro !
Bon courage à tous et bonne journée
| |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 14:04 | |
| étant donner que ce n'est pas mon premier oui j'assure, et en plus j'ai eu une formation, je me suis occuper de mes 5 frères et soeurs après moi | |
|
| |
Lûn Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 17:58 | |
| Je viens vous faire un petit bonjour et de gros bisous après avoir été chez le dentiste. Comment c'est passée votre journée? | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 18:09 | |
| Pour moi on va dire que sa c'est mieux passer que toi | |
|
| |
Lolotte Membre
| |
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
Lûn Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 18:42 | |
| Quelle chance moi je m'ennuie toute seule. Non ça été pour le dentiste. Deux plons à remettre et on a discuter du futur blanchiment de mes dents donc je suis plutôt contente. | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Papounet Membre
Messages : 251 Date d'inscription : 14/08/2010 Localisation : (82) Sud-Ouest Humeur : Selon votre humeur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 19:11 | |
| Bonjour les artistes | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 19:28 | |
| bonjour papounet | |
|
| |
Papounet Membre
Messages : 251 Date d'inscription : 14/08/2010 Localisation : (82) Sud-Ouest Humeur : Selon votre humeur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 22:12 | |
| Coucou David Bonne nuit à tous | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 22:42 | |
| Bonne nuit à toi papounet | |
|
| |
Lobotomy Membre
Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 23:25 | |
| je suis de retour assez naze la caisse
plus de peur que de mal au sujet de ta femme David j'espère que ça va dit donc tes courageux!!
Lolotte comment va tes dent mdr | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 23:30 | |
| Merci stéphane je vais juste me faire viré, les dent de Lolotte ? c'est Lûn plutot pour ces dents | |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 23:31 | |
| Mes dents vont très bien lobotomy, c'est lûn qui est allée au dentiste !! La fatigue, la fatigue !! | |
|
| |
Lobotomy Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 23:33 | |
| Ha ok oula je vais o dodo lol
lûn oui
de quoi david te faire viré ? | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 23:37 | |
| ben oui j'ai pas prévenu que je n'aller pas travailler pendant plusieurs semaines | |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... Mer 1 Sep - 23:45 | |
| Ne peux tu pas t'arranger ? préviens simplement ton patron que pendant deux trois jours tu peux pas venir le temps de trouver une travailleuse familiale. Vous devriez y avoir le droit. Il suffit de t'adresser à l'ADMR de ta ville, et quelqu'un pourra venir aider ta femme en ton absence. Il fonctionne en fonction du coef caf... Sinon n'as tu pas dans ton assurance civil une clause pour ce genre d'incident qui te permettrait d'avoir une aide à domicile ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour ou..... | |
| |
|
| |
| Le bonjour ou..... | |
|