Forum De Pub & D'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Pub & D'entraide

Forum de pubs, Email de masse, entraides, créations, analyse, partenariat, Formations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Analyse pour Tout sur tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
49tom
Membre
Membre
49tom


Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2010

Analyse pour Tout sur tout Empty
MessageSujet: Analyse pour Tout sur tout   Analyse pour Tout sur tout EmptySam 14 Aoû - 18:10

Bonjour,
j'aimerais avoir une analyse pour mon forum,

Nom du forum. Tout sur tout
Nombres de membres. 4 membres
Description du forum. C'est un forum de discussion général. Nous discutons ; partageons, aidons les membres, parlons.... nous relatons l'actualité en bavardons ...

Lien du forum : http://toutsurtout.forumparfait.com/



Bye
Revenir en haut Aller en bas
david
Fondateur
Fondateur
david


Messages : 8262
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : chenove
Humeur : ca dépend

Analyse pour Tout sur tout Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Tout sur tout   Analyse pour Tout sur tout EmptySam 14 Aoû - 18:14

Bonjour,
Merci d'avoir choisi Dragon Pub pour ta demande d'analyse,
Opium s'occupera de l'analyse de ton forum quand elle sera libre,
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpub.forum-canada.net
Opium
Membre
Membre
Opium


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2010

Analyse pour Tout sur tout Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Tout sur tout   Analyse pour Tout sur tout EmptySam 14 Aoû - 20:09

Coucou,

Je m'en occupe je fais juste la commande de pub de craktout, fais mes RP's et je m'occupe de toi Wink
Je pense que si tout va bien tu peux l'avoir encore demain (ou dans la semaine sûr).

Bisous,

Opi'
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Membre
Membre
Opium


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2010

Analyse pour Tout sur tout Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Tout sur tout   Analyse pour Tout sur tout EmptySam 14 Aoû - 21:12

Hello Smile

Voilà ton analyse Very Happy

Analyse pour TOUT SUR TOUT

I. Design

Cohérence et impressions : 5/10

Des couleurs qui ne sont pas très en rapport avec la saison, ça fait assez froid le bleu et le violet tranche direct peut-être un peu trop. Tout ton design est du trop vu, le design et justement ce qui attire ou repousse les gens il faut donc qu’il soit « parfait ».

Bannière : 0/3

Pas de bannière, c’est dommage tu es sûr que forumparfait ne te propose pas d’en mettre une ? Car c’est souvent ça qui attire l’attention et qui donne envie de rester ou partir.

Qui est en ligne : 0/3

Pas d’image à proprement parler, je ne sais pas si c’est possible sur forumparfait mais ce qui serait bien ce serait d’enlever carrément l’image (si tu ne peux pas en mettre) et à la place faire un texte personnaliser et attractif.

Barre de navigation : 0/2

Une barre de navigation de base, tu ne peux même pas essayer de la personnaliser avec du CSS ?

Boutons index : 0/3

Là aussi rien de vraiment très original on les retrouve sur la plupart des forums en construction.

Boutons message : 1/3

Je ne peux pas les voir mais je suppose que c’est la même chose que pour les boutons d’index.

Page d'accueil : 1/5

Beaucoup trop simple ça fait deux lignes et si on ne s’attarde pas dessus on ne la voit même pas. Si déjà tu ne peux pas personnaliser ton design autant faire une page d’accueil attractive. De plus cette phrase :
Citation :
Le moindre des choses c'est que vous veniez "Tous" et pas "tout" ... !
, n’a aucun sens et on a du mal à la comprendre sur la fin.

Fond : 1.5/4

Un fond simple et qui tranche beaucoup avec le reste.

Total : 8.5/30

II. Portail

Originalité des modules : /6

Organisation des modules : /4

Total : /10


III. Originalité et organisation

Originalité : 6/10

Pas tellement d’originalité par rapport aux autres forums de discussion la seule chose qui était intéressante était le forum « Discussion avec son âge » qu’on ne retrouve pas sur tous les forums.

Organisation : 6/10

Dans l’ensemble ça peut aller mais tu as appelé un forum « Tout » hors il ne contient pas « tout » justement et puis pourquoi avoir fait une catégorie spécial pour le Sport ? Surtout si tout est mis en sous-forum. Dernière chose, généralement le forum d’administration on le met en invisible pour tous sauf pour le staff parce que là tout le monde le voit et si vous commencez à parler d’un membre qui vous cause des soucis, il verra tout et risque de pas apprécier (Ca m’est arrivé alors je préfère te prévenir)…

Total : 12/20

IV. Contenue

Contenue générale : 5/10
Pertinence : 5/10

Un contenu général assez basique pour un forum de discussion et donc pas très pertinent, de plus toutes les catégories ne sont pas remplies c’est dommage.

Total : 10/20

V. Orthographe

Orthographe : 8/10

Pas trop de faute visiblement… Par contre ça manque cruellement de description attrayante.

Règlement :

Il faudrait le rendre plus accueillant et plus complet, surtout quand tu parles de la règle du flood parce que ce n’est pas le principe même d’un forum de discussion ? Donc c’est un peu incohérent.

Total : 8/10

VI. Groupes et Staff

Groupes en général : 1/3

C’est bon pour les groupes par contre il va vite falloir changer la couleur du groupe des graphistes parce que là ça fait mal aux yeux ! Juste une question : Je croyais que forumparfait n’offrait pas la possibilité de personnaliser le design alors à quoi va servir le groupe des graph ?

Description et titulaire (donc si il y a des personnes dans chaque groupes s'ils sont vides) : 1/3

Pour le moment tu es le seul membre du staff, ça va mais quand le forum grandira tu auras du mal à tout gérer seul et puis ça manque de description vraiment attirante.

Staff : 2/4

Pour le moment un seul membre, c’est un peut peu.

Total : 4/10

VII. Final

Total : 42.5/90 [Topic de pub compté à part]

Petite conclusion (+conseil général).

Forumparfait n’est visiblement pas si parfait et ton forum a de gros défaut à régler au plus vite pour le faire grimper au sommet des forum « parfait ».

==> 9.44/20 (90*2/9)

Bisous,

Opi'
Revenir en haut Aller en bas
david
Fondateur
Fondateur
david


Messages : 8262
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : chenove
Humeur : ca dépend

Analyse pour Tout sur tout Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Tout sur tout   Analyse pour Tout sur tout EmptySam 14 Aoû - 21:34

je me suis inscris dessus, j'ai vus toutes les possibilités de changement
il y a beaucoup de travail,
car il faut faire le design de A à Z, changer les couleurs etc...
Mais tout est faisable dessus.
Tout ca va prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpub.forum-canada.net
49tom
Membre
Membre
49tom


Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2010

Analyse pour Tout sur tout Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Tout sur tout   Analyse pour Tout sur tout EmptySam 14 Aoû - 21:40

Bonjour, merci de l'avoir effectuer le plus rapidement. Grâce à cette analyse je vais enlever point par point les petits (gros ?) défauts et je ferais une autre analyse dans un mois pour comparer. il me semble m'être tromper sur le design car après maintes recherches on peut le changer. Cela change en rien ton analyse, juste qu'il faut que je modifie le graphisme.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Membre
Membre
Opium


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2010

Analyse pour Tout sur tout Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Tout sur tout   Analyse pour Tout sur tout EmptySam 14 Aoû - 21:42

De rien ^^ Si y a des questions sur certains point je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomy
Membre
Membre
Lobotomy


Messages : 957
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Lille ( Nord )
Humeur : Super joyeux

Analyse pour Tout sur tout Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Tout sur tout   Analyse pour Tout sur tout EmptySam 14 Aoû - 22:32

Je déplace dans analyse terminé

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillaspub.com
Contenu sponsorisé





Analyse pour Tout sur tout Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Tout sur tout   Analyse pour Tout sur tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse pour Tout sur tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédaction d'une publicité officielle pour Tout sur tout
» Tout sur tout a besoin de votre aide
» Pour nous lier tout est la ...
» Tout sur tout, on discute de tout
» A tout le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Pub & D'entraide :: Les services de Dragon Pub :: Analyse de vos forums :: Demandes terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com