Forum De Pub & D'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Pub & D'entraide

Forum de pubs, Email de masse, entraides, créations, analyse, partenariat, Formations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pitt

Aller en bas 
AuteurMessage
pitt
Membre
Membre
pitt


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2010
Humeur : joyeuse

Pitt Empty
MessageSujet: Pitt   Pitt EmptyVen 20 Déc - 13:10

Bonjour à tous ,
Alors pitt ou pittchoune sur d'autre forum , irl c'est Sarah j'ai 34 ans et je vis en Picardie .
passions / occupation ; le graphisme , depuis mes débuts il y a sept années environs maintenant .
Le jardinage .
Les séries sur le vampirisme comme True Blood , Vampire Diaries ou encore sur les zombies comme The Walking Dead , je joue aussi à quelque jeu le plus aime depuis quelques années c'est Wow , j'y ai pas moins de 10 perso .
En musique je dirais principalement du MJ mais sinon j'écoute aussi bien du Linkin Park , que du Pink , Bruno Mars parmi d'autre.
Je n'aime pas l'hypocrisie , les gens faux me font horreur .
Adore mes enfants , mon homme , mes animaux ^^ mais aussi les Tagada et le chocolat "Kinder XD"
J'ai fait à peu près le tour je pense si vous avez des questions n'hésitez pas
Amicalement
Pitt
Revenir en haut Aller en bas
http://creationgraph.xooit.fr/index.php
 
Pitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Pub & D'entraide :: Bienvenue sur Dragon Pub :: Coin des membres :: Présentation Des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com