| demande d'un correcteur de faute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
©Benhcca© Membre
Messages : 27 Date d'inscription : 11/10/2010 Humeur : coolll et zen
| Sujet: demande d'un correcteur de faute Lun 11 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: demande d'un correcteur de faute Lun 11 Oct - 21:59 | |
| Un correcteur va prendre ta demande en compte merci de patienter | |
|
| |
Yuri Aide Polyvalent(e)
| Sujet: Re: demande d'un correcteur de faute Lun 11 Oct - 22:09 | |
| Bonsoir ^_^.
Notre correctrice étant déjà occupé avec des correction, je vais prendre en charge ta commande. Je te rendrais ma correction dans les meilleurs délai♥
| |
|
| |
Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: demande d'un correcteur de faute Lun 11 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
©Benhcca© Membre
| Sujet: Re: demande d'un correcteur de faute Mar 12 Oct - 13:48 | |
| Merci a toi Yuri c'est très gentil(le) | |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: demande d'un correcteur de faute Ven 15 Oct - 2:16 | |
| Salut Yuri, as tu besoin d'un coup de main sur cette correction ?
| |
|
| |
©Benhcca© Membre
| Sujet: Re: demande d'un correcteur de faute Ven 15 Oct - 14:20 | |
| Bonjour je suis toujours a la recherche d'un correcteur de faute J'espère que l'on pourra m'aider | |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: demande d'un correcteur de faute Ven 15 Oct - 14:35 | |
| Ok je vais prendre la partie correction de ton index de forum déjà. Je pense qu'on va bosser à deux dessus avec Yuri.
| |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: demande d'un correcteur de faute Ven 15 Oct - 15:01 | |
| Très bien nous allons commencer par le message d'accueil sur ton index : "Obligatoire !"
Erreurs : Bonjour , Si vous utilisé les tube du site xerax ou mypsptubes ou de cilm ou de barbara jensen pour vos création veuillez insérée votre licence sur vos création si il y a pas de licence sur votre création , celle ci sera supprimer car j'ai pas envie d'avoir des problème avec les tubeurs(euses)
Correction :
Bonjour, si vous utilisez les tubes du site Xerax, Mvpsptubes, de Cilm ou de Barbara Jensen pour vos créations, veuillez insérer votre licence sur vos créations. Si il n'y a pas de licence sur votre création, celle-ci sera supprimée. Je n'ai pas envie d'avoir de problème avec les tubeurs(euses).
| |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: demande d'un correcteur de faute Ven 15 Oct - 15:12 | |
| Index >> Présentation des membres >> Bannière du forum Retire la majuscule au v de "Voici" ------------ Index >> Réglement signer le reglement et le respecter,merci Pour avoir accès au forum il faut signer le réglement et faire sa présentation A corriger par : Signer le règlement et respecter le, merci. Pour avoir accès au forum il faut signer le règlement et faire sa présentation. ----------
Index >> Le coin des anniversaires coucou, Vient nous dire quand c'est ton anniversaire pour qu'on puisse te le souhaitez A corriger par : Coucou, viens nous dire quand c'est ton anniversaire pour qu'on puisse te le souhaiter + titre : "Les joyeux anniversaire" mettre un S à anniversaire ---------------- Index >> Les cartes de membre sA corriger par : Les cartes de membre + titre forum "Récupération de vos carte ici" <------> je te recommande quelque chose du style : 'Récupérer vos cartes ici" ---------------- Index >> Vos Goûts et Préférences Graphiques Venez remplir le questionnaire et qu'on puisse savoir vos goût <-------- Retire le "et" ici inutile --------------- Index >> Vos Avis Quel est votre avis ! A corriger par : " Quel est votre avis ? " c'est une question non une affirmation ------------ Pour l'index ca sera tout , il n'y avait pas beaucoup de fautes. Applique ces corrections stp et je reprendrai dès que c'est fait Les invités ont il accès à toutes les catégories ou pas ? dois je m'inscrire pour pouvoir tout lire ? A+ | |
|
| |
Yuri Aide Polyvalent(e)
| Sujet: Re: demande d'un correcteur de faute Ven 15 Oct - 16:22 | |
| Bonjour,
J'avais commencé mais j'ai eu quelques souci avec ma connection. Désolée. Déjà, merci à toi absynt, d'avoir pris le relai. J'avais remarqué d'autre fautes mais le forum a changé de tête depuis ma denrière visite, donc je ne suis même pas sur que les fautes que j'avais vu sont toujours d'actualités (surtout qu'on a accés qu'à l'index).
__________________________ Donc, bon je continue dans la lancée pour les fautes sur l'index. - Index >> Scraps entre membres
Scraps que vous pouvait réaliser et offrir a un des membres de votre choix Bonne création A corriger par Scraps que vous pouvez réaliser et offrir à au membre de votre choix. Bonne création.
- Index >> Thèmes du forum.
Sous-forum exemple de thèmes , commande de thèmes pour forumactif, commande de thèmes pour xooit A corriger par exemples de thèmes , commandes de thèmes pour forumactif, commandes de thèmes pour xooit
"commandes" sont à mettre au pluriel parce que, je suppose, qu'il n'y en aura pas qu'une seule. Pour le "exemples de thèmes" c'est à voir suivant si il n'y a qu'un exemple (dans ce cas , il faudra le laisser au singulier)
| |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: demande d'un correcteur de faute Ven 15 Oct - 16:45 | |
| Ok Yuri tu veux qu'on se partage la tâche ?
( Je déplace dans "correction en cours" ).
| |
|
| |
Yuri Aide Polyvalent(e)
| Sujet: Re: demande d'un correcteur de faute Ven 15 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: demande d'un correcteur de faute Ven 15 Oct - 17:25 | |
| - Yuri a écrit:
- oui ça t arrange
D'accord si tu veux bien prendre la catégorie " Présentation des membres " je vais prendre la suivante à savoir : " Le coin des membres " On fait le point quand on a fini et on continuera comme ca. | |
|
| |
©Benhcca© Membre
| Sujet: Re: demande d'un correcteur de faute Ven 15 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: demande d'un correcteur de faute Ven 15 Oct - 21:57 | |
| - ©Benhcca© a écrit:
- coucou absynt dit je suis désoler mais il y a une nouvelle adresse du forum http://graphpassion.graphforum.com/
je vient tout juste de le changer et j'ai ete voir si y avait pas de nouveaux arriver et je t'ai vue donc j'ai pas su t'accepter sinon voici la news adresse http://graphpassion.graphforum.com/ Ok c'est bon j'ai refait une inscription ^^ Heureusement que j'ai un pool d'adresses emails =D | |
|
| |
Yuri Aide Polyvalent(e)
| Sujet: Re: demande d'un correcteur de faute Mer 20 Oct - 15:31 | |
| -___-" excuse moi Absynt mais actuellement j'ai trop de bug avec mon ordi ( je sais toujours pas pourquoi) c'est pourquoi j'en profite pour passer ici pour te ddemander de t'occuper de la partie que je devais faire (au cas où mon problème s'éternise) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'un correcteur de faute | |
| |
|
| |
| demande d'un correcteur de faute | |
|