| Icone sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Icone sujet Dim 10 Oct - 22:05 | |
| |
|
| |
Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Icone sujet Dim 10 Oct - 22:30 | |
| Je vais aller voir cela et te répond ensuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icone sujet Dim 10 Oct - 22:35 | |
| Merci Lolotte! je ne sais pas si ça vient du thème que j'ai installé ou si je dois aller modifier des templates pour que ça apparaisse... Merci pour ton aide |
|
| |
Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Icone sujet Dim 10 Oct - 22:37 | |
| Alors? si c'est à la place des minis icônes, as tu pensé à enregistrer les changements ? Ensuite penses à faire le nettoyage de tes cookies pour voir le changement effectué.
Pour faire le changement il te suffit d'aller dans ton PA Affichage, Gestion des images, selectioné le mode avancé, aller dans l'onglet mini icone et changer ceux en place par ceux que tu désires afficher. Et enregistre le changement.
Ensuite fait le nettoyage de tes cookies pour voir le changement
Si le changement ne s'effectue pas et si ton thème à un codage CSS cela peut venir de là
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icone sujet Dim 10 Oct - 22:50 | |
| Voilà ce que j'ai sur mon index. J'ai dû mettre des couleurs différentes pour séparer les topics sur l'index: et voilà ce que j'aimerai: et dans mon PA - mini icones, j'ai ça: |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: Icone sujet Dim 10 Oct - 22:59 | |
| Alors ma belle,
Comme tu peux le remarquer, dans ton tableau face à mini sujet, l'icone que tu vois correspond à l'icone que tu as à l'écran.
Pour le changer soit tu héberge ton icone sur un hébergeur d'image et tu fais un copier coller du code direct de l'icone, soit tu cliques sur envoyer une image, une pop up va s'ouvrir pour charger l'image icone sur l'hébergeur du forum. tu auras plus qu'à faire un copier coller du code donné dans la ligne de code en face de mini sujet, et finalement tu enregistre celui-ci.
Normalement l'icone que tu auras mis sera modifié. Penses aussi à faire un nettoyage de tes cookies car parfois cela peu venir de cela.
Penses aussi à décocher toutes les cases masquer, sinon aucun icône n'apparaîtra
J'espère avoir répondu à ta question
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icone sujet Dim 10 Oct - 23:08 | |
| Mais pourquoi, alors que l'icone mini sujet est bien là, ne se voit-il pas sur l'index??? Tu vois, ils apparaissent là, mais ne sont pas visibles pour différencier les différents sous-forums... (comme l'image où j'ai mis les flèches) stp, comment fait-on pour supprimer les cookies? me rappelle plus... Merci |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: Icone sujet Dim 10 Oct - 23:22 | |
| C'est très simple ma belle, c'est par ce qu'il faut que tu le reportes aussi dans icones sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icone sujet Dim 10 Oct - 23:24 | |
| - Lolotte a écrit:
- C'est très simple ma belle, c'est par ce qu'il faut que tu le reportes aussi dans icones sujet
heuuuuuuuu... c'est toujours sur le mêmet tableau?? parce là, je ne le vois pas moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icone sujet Dim 10 Oct - 23:31 | |
| J'ai mis ça, mais ça ne change rien... |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: Icone sujet Dim 10 Oct - 23:46 | |
| Voici là où tu dois changé avec un exemple sur un des forums que j'administre : Il ne faut pas aller dans les "mini icônes" mais dans "icônes sujet" Le PA : Le forum : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icone sujet Lun 11 Oct - 0:16 | |
| Hé ben moi, dans icône des sujets, j'ai mis ça, mais aucun ne se voit comme ta 2ème capture d'écran... |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: Icone sujet Lun 11 Oct - 8:09 | |
| Je vais prendre contact avec toi par mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icone sujet | |
| |
|
| |
| Icone sujet | |
|