| Ma postulation comme graphiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma postulation comme graphiste Ven 8 Oct - 14:49 | |
| Bonjour! je suis prête à vous donner un coup de main, mais je ne désirerai faire que les minis logos et minis bannières. je suis pas mal occupée (comme vous tous) et déjà graphiste ailleurs, donc je préfère faire peu, mais bien Si vous n'êtes pas d'accord, pas de souci, je comprendrai bizz ********************* Quel âge as-tu ? 50
As-tu déjà été graphiste ? OUIQuel(s) logiciel(s) utilises-tu ? PAINT SHOP PRO ET ANIMATION SHOPDepuis quand pratiques-tu le graphisme ? 28/05/2007Que te plait-il dans le graphisme et par extension, dans le poste de graphiste sur le forum ? LA CREATION ET AIDER Peux-tu nous montrer quelques-unes de tes créations ? BIEN SÛRE (je ne vous montre que les minis logos et minis bannieres) - Spoiler:
As-tu d'autres rangs sur divers forums ? Si oui, lesquels et où ? CHEFFE GRAPHISTE chet Mike et admin sur d'autres forums mais c'est pour y installer des thèmes ou pour le PA Quelles sont tes disponibilités ? [ jours de présence, vacances, etc. ] Je peux surveiller les sujets de commandes. je peux faire un passage 4x/semaine mais ne peut pas vous garantir d'être présente tous les jours... J'avertis assez à l'avance pour mes vacances. je préfère être franche Quelle présence/activité comptes-tu consacrer à DP ? Répondu en-dessusAs-tu une question particulière à nous poser ? Non. Quelle que soit votre décision, je vous remercie de m'avoir lue Un commentaire à faire ? je souhaite une très bonne continuation à ce forum. |
|
| |
Lobotomy Membre
Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
| Sujet: Re: Ma postulation comme graphiste Ven 8 Oct - 14:58 | |
| Bonjour,
Ta demande est validé
le staff va délibérer, nous t’apporterons plus de précision l'ors de notre prochaine réponse
@ très vite
ps : cela nous va pour les minis logos et minis bannières | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma postulation comme graphiste Ven 8 Oct - 14:59 | |
| merci pour ta réponse! Bon après-midi |
|
| |
Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Ma postulation comme graphiste Ven 8 Oct - 17:30 | |
| J'ai pris connaissance de ta demande, tu devrais avoir une réponse rapidement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma postulation comme graphiste Ven 8 Oct - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma postulation comme graphiste Ven 8 Oct - 23:11 | |
| Coucou ! Je sais que je ne fais pas partis du staff mais vous pouvez accepter sans aucun soucis ! Sérieuse depuis presque le début avec moi sur Amis Pub de plus paratiquament 100% des membres on été satifait de ses bannières ou logo Cordialement Mickael |
|
| |
Lobotomy Membre
Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
| Sujet: Re: Ma postulation comme graphiste Ven 8 Oct - 23:16 | |
| je t’intègre dans le staff
bienvenue a toi je te met ton statue
merci micke88 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma postulation comme graphiste Ven 8 Oct - 23:33 | |
| Merci Mike! Tu es un amour! Merci à Dragon Pub pour sa confiance. ça me fait très plaisir d'entrer dans votre staff. Gros bisous! |
|
| |
Lobotomy Membre
| Sujet: Re: Ma postulation comme graphiste Sam 9 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: Ma postulation comme graphiste Sam 9 Oct - 0:21 | |
| bienvenue dans le staff Bad | |
|
| |
Uria2 Membre
Messages : 120 Date d'inscription : 17/08/2010 Localisation : Sud-Ouest Humeur : A l'écoute
| Sujet: Re: Ma postulation comme graphiste Sam 9 Oct - 5:48 | |
| Bonjour BadgirlsBienvenue dans l'équipe . Merci pour l aide que tu apporteras pour le forum. A bientôt Uria2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma postulation comme graphiste Sam 9 Oct - 10:18 | |
| Un grand merci à vous tous!! |
|
| |
Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Ma postulation comme graphiste Sam 9 Oct - 10:54 | |
| Bienvenue parmi nous, je vais ouvrir ta section dans le coin des graphistes, je te demanderais de prendre connaissance de tout ce qui est à lire. Merci à Mike d'avoir donner son avis. A très vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma postulation comme graphiste Sam 9 Oct - 18:38 | |
| - Lolotte a écrit:
Bienvenue parmi nous, je vais ouvrir ta section dans le coin des graphistes, je te demanderais de prendre connaissance de tout ce qui est à lire. Merci à Mike d'avoir donner son avis. A très vite
merci Lolotte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma postulation comme graphiste Sam 9 Oct - 22:00 | |
| - Lobotomy a écrit:
Je l'ai lu ce matin |
|
| |
Lobotomy Membre
| Sujet: Re: Ma postulation comme graphiste Sam 9 Oct - 22:23 | |
| ok
j'archive ta candidature
content de te compter parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma postulation comme graphiste | |
| |
|
| |
| Ma postulation comme graphiste | |