| Le cinéma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
petitemanu Membre
| Sujet: Le cinéma Jeu 7 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
Lobotomy Membre
Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
| Sujet: Re: Le cinéma Jeu 7 Oct - 15:18 | |
| Bonjour,
Un correcteur va venir prendre en compte ta demande
merci de bien vouloir patienter | |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Jeu 7 Oct - 19:01 | |
| Bonjour petitemanu et merci d'avoir choisi Dragon Pub pour ta correction \o/
Je vais, de ce pas, commencer la correction de ton forum.
Si tu veux bien appliquer les corrections au fur et à mesure que je te les donne.
A+
Organisation de la correction: Je vais d'abord commencer par tous tes textes sur la page d'accueil du portail si tu en as un, puis corriger les titres de catégorie et les sous-titres.
Dernière édition par Absynt le Jeu 7 Oct - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Jeu 7 Oct - 19:05 | |
| Salut,
Commençons donc avec le sous titre du forum : "Forum pour discuter de cinéma, d'acteur, des nouveautés"
Je te propose une équivalence : "Forum pour discuter du cinéma, des acteurs, des nouveautés"
"acteurs" au pluriel je pense que vous ne parlerez pas que d'un seul ^^ . "du cinéma" au lieu "de cinéma" c'est plus adapté je pense.
| |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Jeu 7 Oct - 19:13 | |
| Zone Bienvenue >> Cadre Bienvenue Le cinéma est un forum consacré au 7eme art. Il y a 808 Films présentés. Vous trouverez les dernières informations sur les prochains films. A corriger avec "7ème Art" Zone Bienvenue >> Cadre Besoin de staff Mettre Journaliste au pluriel : "Jounalistes" Zone Bienvenue >> Répertoire Il faut ajouter un s à "Répertoire" vu qu'il y en a plusieurs. Erreur : Répertoire sans Images , sans puisqu'il n'y a pas d'image. donc à corriger avec "Répertoire sans Image" Zone Bienvenue >> Dernier films présentés Il faut ajouter un s à "Dernier". --------------- Je te laisse apporter ces corrections sur ton forum. Réponds à mon message quand c'est fait je t'enverrai la suite. A bientôt | |
|
| |
petitemanu Membre
| Sujet: Re: Le cinéma Ven 8 Oct - 10:14 | |
| | |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Ven 8 Oct - 13:50 | |
| Bonjour petitemanu,
Suite de correction :
Forum >>Présentation
A toi de voir si tu mets un S ou pas à présentation mais si tu en mets un tu en mets aussi à la sous catégorie "Présentation des membres"
Je pense que tu devrais mettre un S à "Absence"
Erreur dans la description : Viens te présentés pour faire ample connaissance. Correction : Viens te présenter pour faire plus ample connaissance.
Forum >> Boîte à idée
Tu devrais mettre un S à "idée" , donc Boîte à idées.
De même ajouter un S à "Règle" , "Suggestion"
Forum >> Partenariat et Pub
Là idem je te laisse voir si tu mets tout au pluriel ou pas.
| |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Ven 8 Oct - 14:00 | |
| Espace Détente >> Le salon
Encore une fois à voir à passer peut être "Discussion" au pluriel il y en aura plusieurs au final.
Autres >> Festival
Erreur: Un festival vous înterresse Correction : Un festival vous intéresse
Nouveauté >> New
Là j'ai une question à te poser : tu utilises New dans le sens nouveaux ou dans le sens des News les nouveautés ? sinon tu dois sur tout le forum passer New <---> News.
Nouveauté >> Archive des New
Erreur dans la desc : Ici sont déplacés les sujets des films qui sont sortie en salle. Ici sont déplacés les sujets des films qui sont sortis en salle.
Nouveauté >> Débat cinéma
Un S à ajouter à "Débat"
Erreur : Débat qui traîte le cinema. Correction : Débats qui traitent du cinéma
| |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Ven 8 Oct - 14:12 | |
| Films >> Au coeur de l'imaginaire
Erreur : Envie de voyage dans des contrés lointaines, rencontrer des créatures. Ou simplement se faire peur... Rentrez ici.
Correction ( 2 possibilités ) :
Envie de voyages dans des contrés lointaines, rencontrer des créatures. Ou simplement se faire peur... Rentrez ici.
ou
Envie de voyager dans des contrés lointaines, rencontrer des créatures. Ou simplement se faire peur... Rentrez ici.
Films >> Au coeur de l'histoire
Erreur : Envie de retourner dans le passé, de comprendre certaines choses de l'histoire ou simplement les vivres... Rentrez ici. Correction : Envie de retourner dans le passé, de comprendre certaines choses de l'histoire ou simplement les vivre... Rentrez ici.
Films >> Téléflim / Court métrage / Autre
Erreur : Les films manquant la catégorie précedement sont présentés dans ce forum.
Correction ( Attention tu as changée de Police et de Taille pour celui-ci ) Les films que l'on ne peut pas classer dans une autre catégorie.
PS : Je te laisse apporter ces corrections et nous passons à la suite ^^ . En revanche il faudrait que je te parle sur la tchatbox si possible au sujet des pluriels se mettre d'accord s'il te plait.
| |
|
| |
petitemanu Membre
| Sujet: Re: Le cinéma Mar 12 Oct - 20:26 | |
| correction fait, en general j'ai tous mis au pluriel | |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Mar 12 Oct - 21:58 | |
| - petitemanu a écrit:
- correction fait, en general j'ai tous mis au pluriel
Ok ^^ Je te prépare la suite demain à bientôt | |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Mer 13 Oct - 19:48 | |
| Bonsoir petitemanu, Je vais maintenant relire les différents forums et te relever les erreurs avec correction forum / forum en t'indiquant l'emplacement pour chaque faute. -------------------- Emplacement : Le cinéma :: Le Forum :: Boîte à idées :: Règles >> Annonce Globale >> "Poster un film" Erreurs : S'il vous plait, ne votez pas sans poster de commenta ires ! Un simple vote ne signifie pas grand chose, faites l'effort d'argumenter votre avis pour que les autres personnes aient un avis précis sur le film. Correction : S'il vous plait, ne votez pas sans poster de commentaire ! Un simple vote ne signifie pas grand chose, faites l'effort d'argumenter votre avis pour que les autres personnes aient un avis précis sur le film. - Ajoute aussi un point à la dernière phrase de ton message -------------------- Emplacement : Le cinéma :: Le Forum :: Présentations :: Présentations des membres >> Idée de présentation Erreurs : Voici un petit formulaire si vous ne savez pas quoi mettre dans votre présentation. Copier / Coller, en ouvrant un sujet a votre nom. Correction : voici un petit formulaire si vous ne savez pas quoi mettre dans votre présentation. Copier / Coller, en ouvrant un sujet à votre nom. | |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Mer 13 Oct - 20:15 | |
| Toujours à la suite. Une erreur qui m'avait d'ailleurs échappé. On va la corriger immédiatement comme ca on est tranquille après Emplacement : Le cinéma :: Le Forum :: Présentations :: A bsences Corrige par : Absence La descriptions au passage : Bonjour, Nous avons tous une vie active, une famille, un travail il est donc normal ne pas pouvoir être présent souvent. Je vous demande juste de nous prévenir en ouvrant un sujet a votre nom. Merci Correction : Bonjour, Nous avons tous une vie active, une famille, un travail, il est donc normal ne pas pouvoir être présent souvent. Je vous demande juste de nous prévenir en ouvrant un sujet à votre nom. Merci | |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Mer 13 Oct - 20:18 | |
| Emplacement : Le cinéma :: Le Forum :: Boîte à idées :: Règles
A corriger les deux titres de topic :
"Comment présenté un film ?" "Comment posté une images ?"
Par :
"Comment présenter un film ?" "Comment poster une image ?"
| |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Mer 13 Oct - 20:31 | |
| Emplacement : Le cinéma :: Le Forum :: Boîte à idées :: Règles >> Comment présenter un film Erreurs : Beaucoup de personne me demande comment postons un film ? C'est simple ! Tout d'abord vérifier si le film n'est pas déjà présenté pour cela rendez vous sur le répertoire avec image voici le lien : Ici Ensuite choissez dans quelle catégorie (policier, comédie, fantasy etc) le film appartient : Correction : Beaucoup de personnes me demandent: "comment poster un film ?" C'est simple ! Tout d'abord, vérifier si le film n'est pas déjà présenté. Pour cela rendez-vous sur le répertoire "avec image" dont voici le lien : Ici Ensuite choisissez à quelle catégorie ( policier, comédie, fantasy etc... ) le film appartient : -------------------- [image] Erreurs : Puis cliques sur Copier coller le formulaire qui ce trouve dans toutes les catégories, par exemple a ce lien : Ici ou ici Dans le titre du sujet, mettez le titre du film pour que ce soit plus facile de s'y retrouver. Correction : Puis cliquez sur [image] Copier/Coller le formulaire qui se trouve dans toutes les catégories ( par exemple à ce lien ICI ou ICI ) Dans le titre du sujet, mettez le titre du film pour que ce soit plus facile de s'y retrouver. -------------------- | |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Mer 13 Oct - 20:46 | |
| Emplacement : Le cinéma :: Le Forum :: Boîte à idées :: Besoin de Staff /!\ Corrige Graphismes par Graphistes ( celui qui réalise le graphisme entre autre ). Erreurs : Bonjour, Je cherche des graphismes qui souhaiterai modifier le thème de temps en temps. Postuler a la suite de ce message. Merci Correction : Je cherche des graphistes qui souhaiteraient modifier le thème de temps en temps. Postulez à la suite de ce message. Merci. ------------ Emplacement : Le cinéma :: Le Forum :: Boîte à idées :: Besoin de Staff Erreurs : Bonjour, Je recherche des membres motivés pour jouer le rôle de "journalistes" ceci consiste a mettre a jour la rubrique New sur les films. Je vous demande juste de citer vos sources en bas de la note, de vérifier si la nouvelle n'a pas été déjà mis dans cette rubrique. Merci. Faite vos demande a la suite de ce messages. Correction : Bonjour, Je recherche des membres motivés pour jouer le rôle de "journaliste". Ceci consiste à mettre à jour la rubrique "News" sur les films. Je vous demande juste de penser à citer vos sources en bas de la note et de vérifier si la nouvelle n'a pas déjà été mise dans cette rubrique. Faites vos demandes à la suite de ce message. Merci. | |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Mer 13 Oct - 20:59 | |
| Emplacement : Le cinéma :: Le Forum :: Boîte à idées :: Besoin de Staff >> Correcteur d'orthographe
A corriger au pluriel : Correcteurs d'orthographe
Erreurs : Bonjour, Je sais que je fais beaucoup de fautes, j'aimerai que quelque personnes me le disent, dès qu'ils voient des fautes pour que je puisse les corriger surtout pour les messages en tête... etc Merci de postuler a la suite
Correction : Je sais que je fais beaucoup de fautes. J'aimerai que des personnes m'aident et me disent dès qu'elles en voient ainsi je pourrai les corriger ( en particulier pour les messages du type "post-it" et "annonce". Merci de postuler à la suite de ce message.
| |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Mer 13 Oct - 21:06 | |
|
Dernière édition par Absynt le Mer 13 Oct - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Mer 13 Oct - 21:17 | |
| Emplacement : Emplacement : Le cinéma :: Le Forum :: Boîte à idées :: New >> 30 000 messages - MERCI
Erreurs : Bonjour, tout le monde Le forum "au coeur du cinema" a dépasser les 30 000 messages, merci pour votre participation. Nous avons presenter environ 800 films j'espere en connaître d'autre... A bientôt
Correction :
Le forum"Au coeur du Cinéma" a dépassé les 30 000 messages. Merci pour votre participation. Nous avons présenté environ 800 films. J'espère en connaître d'autres... A bientôt | |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Mer 13 Oct - 21:20 | |
| Emplacement : Emplacement : Le cinéma :: Le Forum :: Boîte à idées :: New >> Les deux ans du Forum
Erreurs : Bonjour, le mois de mai prochain le forum aura deux ans, pensez vous qu'on puisse "organiser" un évement pour ces deux ans ? en tous cas, je vous remercie pour vos fidelités
Correction : Bonjour, Au mois de mai prochain, le forum aura deux ans. Pensez vous qu'on puisse "organiser" un évènement pour fêter ces deux ans ? En tous cas, je vous remercie pour votre fidélité !
| |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Mer 13 Oct - 21:23 | |
| Emplacement : Le cinéma :: Le Forum :: Boîte à idées :: New >> 20 000 message
A corriger avec : 20 000 messages
Erreurs : Bonjour, tous le monde je viens de remarque encore 1000 message et nous avons atteint 20 000 message... c'est enrome j'aurai jamais cru en arrivée jusque là je vous remercie a bientot
Correction : Bonjour, tout le monde je viens de remarquer encore 1000 messages et nous avons atteint 20 000 messages... c'est énorme ! je n'aurais jamais cru en arriver jusque là ! Je vous remercie. A bientôt
Dernière édition par Absynt le Mer 13 Oct - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Mer 13 Oct - 21:25 | |
| Emplacement :Le cinéma :: Le Forum :: Boîte à idées :: New >> Répertoire
A corriger par : Répertoires
Erreurs : Bonjour, Je suis entrain de crée de nouveaux répertoire : par date et par pays qu'en pensez vous ?
Correction : Bonjour, Je suis entrain de créer de nouveaux répertoires : par date et par pays qu'en pensez-vous ?
| |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Mer 13 Oct - 21:40 | |
| Emplacement : Le cinéma :: Le Forum :: Boîte à idées :: Suggestions >> Film vs Film
Erreurs : bonsoir, pensez vous que je dois remettre les "combat" film vs film ?
Correction : Bonsoir, pensez vous que je dois remettre les "combats" Film vs Film ?
| |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Mer 13 Oct - 21:51 | |
| Emplacement : Le cinéma :: Le Forum :: Boîte à idées :: Suggestions >> Décor
Erreurs : Bonjour, je souhaiterai changer de décor mais je n'ai pas trop d'idée voici un formulaire que je dois remplir pour qu'on me fasse le décor,si vous avez des idées d'images couleur etc dit le moi merci
Correction : Bonjour, je souhaiterai changer de décor mais je n'ai pas trop d'idée. Voici un formulaire que je dois remplir pour qu'on me fasse le décor. Si vous avez des idées d'images, couleurs etc... dites le moi, merci.
| |
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Le cinéma Mer 13 Oct - 21:55 | |
| Emplacement : Le cinéma :: Le Forum :: Boîte à idées :: Suggestions >> Nouveauté du forum
A corriger de préférence en : Nouveautés du Forum
Erreurs : Oups je viens de m'apercevoir grâce à captain dallas que j'avais supprime l'annonce sur le fait de supprimer ou pas le forum. Désolé, je propose de continuer d'en parler ici. Comme vous avez remarque je suis entrain de modifier les catégorie, n'hésite pas a me dire s'il manque quelque chose ou autre merci
Correction : Oups, je viens de m'apercevoir grâce à Captain Dallas que j'avais supprimé l'annonce au sujet de "supprimer ou pas le forum". Désolé, je propose de continuer d'en parler ici. Comme vous avez remarqué, je suis en train de modifier les catégories, n"hésitez pas à me dire s'il manque quelque chose, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cinéma | |
| |
|
| |
| Le cinéma | |
|