Forum De Pub & D'entraide Forum de pubs, Email de masse, entraides, créations, analyse, partenariat, Formations |
|
| Flam Graph' | |
| | Auteur | Message |
---|
Flam Graph' Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 02/10/2010 Humeur : Mi-Heureuse, Mi-Triste.
| Sujet: Flam Graph' Sam 2 Oct - 21:39 | |
| Origine du pseudo : Nom du forum Prénom : Juliette Âge : 11 ans Métier ou études : Collègienne Date d'anniversaire : 02/02 Localisation :En France Comment as-tu découvert le forum ? : Sur un autre forum. Commentaires en + : Un petit message de la fondatrice du forum: "Bonjour ou bonsoir,
Je vais vous expliquer en quelques mots ce qu'est FG! Flam Graph' est un forum de graphisme où vous pouvez vous améliorer en graphisme... FG est bien plus qu'un forum, c'est une famille avant tout qui ne cherche que deux choses: Aider et S'agrandir... Ici, tout le monde s'entraide. C'est, ici, un des mots le plus important pour notre petite communauté.
Avec toute mon amitié,
Wiwi" | |
| | | Tigresse5 Animateur en Stage
Messages : 190 Date d'inscription : 27/09/2010 Localisation : France Humeur : créative
| Sujet: Re: Flam Graph' Sam 2 Oct - 21:56 | |
| bienvenue sur le forum on a toujours besoin d'une petite grapheuse chez sois^^ | |
| | | david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: Flam Graph' Sam 2 Oct - 21:59 | |
| Bonsoir,
bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire et de t'aider, penses à utiliser les services du forum. je t'ouvre les autres sections.
A bientot | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flam Graph' Dim 3 Oct - 8:29 | |
| Bonjour et bienvenue chez Dragon pub
au plaisir de te lire dans le forum merci pour inscription et bonnes pubs
A bientôt |
| | | phil60 Membre
| Sujet: Re: Flam Graph' Dim 3 Oct - 9:23 | |
| bienvenue ici jolie petit forum que tu as | |
| | | Flam Graph' Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 02/10/2010 Humeur : Mi-Heureuse, Mi-Triste.
| Sujet: Re: Flam Graph' Dim 3 Oct - 11:05 | |
| Tigresse 5: C'est vrai, mais je suis pas très forte encore. Là, je suis que des cours sur le forum. David: J'y penserai. Mais pour les places dans le staff, je dois dire que je suis assez occupé pour l'instant, je verrai plus tard Angevine: Merci et de rien Phil60: Merci, il n'est pas vraiment à moi. Moi, j'aide juste au bon fonctionnement. Sinon, encore un grand Merci à tous. Et j'espère que ce joli petit forum vivra longtemps autant pour moi (la pub ^^) que pour vous (avoir du plaisir à y être). Aller, je vais allez poster ma pub, Gros Bisoux. Et bon Dimanche. | |
| | | Lobotomy Membre
Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
| Sujet: Re: Flam Graph' Lun 4 Oct - 18:36 | |
| Bonjour,
Bienvenue a toi sur le royaume de la pub
@ bientôt | |
| | | Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Flam Graph' Mar 5 Oct - 8:20 | |
| Bienvenue sur DP,
Nous sommes heureux de t'accueillir. Navigues sur le forum pour l'apprivoiser et, n'hésites pas à faire appel à nous si du as besoin d'aide !
@ bientôt de te lire
Lolotte (Chef Graphiste) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flam Graph' | |
| |
| | | | Flam Graph' | |
|