Salut je recherche des partenaires pour mon blog alors si tu as un forum, un blog ou un site de pubs, de RPG de graphisme, de cinéma ou de littérature, ou de jeux vidéos n'hésite pas contacte moi via la section partenariat
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
Sujet: Re: commande de signature Lun 27 Sep - 22:50
Bonjour,
un graphiste va prendre en compte ta demande, merci de bien vouloir patienter.
A bientot
Bonjour Invité pour augmenter tes chances de pub rejoins nous ici
Tigresse5 Animateur en Stage
Messages : 190 Date d'inscription : 27/09/2010 Localisation : France Humeur : créative
Sujet: Re: commande de signature Mar 28 Sep - 9:50
oky pas de problèmes
Salut je recherche des partenaires pour mon blog alors si tu as un forum, un blog ou un site de pubs, de RPG de graphisme, de cinéma ou de littérature, ou de jeux vidéos n'hésite pas contacte moi via la section partenariat
Messages : 190 Date d'inscription : 27/09/2010 Localisation : France Humeur : créative
Sujet: Re: commande de signature Ven 1 Oct - 11:53
cool super merci
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
Sujet: Re: commande de signature Ven 1 Oct - 12:26
très belle oeuvre Lolotte
Bonjour Invité pour augmenter tes chances de pub rejoins nous ici