Proposition pour poste d'animateur fin du stage 17/10/10
4 participants
Auteur
Messages : 190 Date d'inscription : 27/09/2010 Localisation : France Humeur : créative
Sujet: Proposition pour poste d'animateur fin du stage 17/10/10 Lun 27 Sep - 18:59
bonjour je viens me proposer comme animatrice du forum
Quel âge as-tu ? 26 ans
As tu déjà été animateur ?non
Pourquoi te présentes-tu à ce poste ?parce que j'aime bien participer aux forums, trouver de nouveaux jeux et des nouveaux sujets interessant
Pour toi, quelles sont les qualités d'un animateur ?rendre un forum agréable pour que les visiteurs aient envie de s'inscrire
Quelles sont tes disponibilités ? Je suis assez régulière dans la journée et en soirée
As-tu une question particulière à nous poser ? Ou un commentaire à faire ? Pour l'instant je suis en standby donc je suis libre pratiquement tout le temps en journée l'année prochaine je commence a m'inscrire au pole emplois mais je serrais libre en soirée
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
Sujet: Re: Proposition pour poste d'animateur fin du stage 17/10/10 Lun 27 Sep - 19:17
Bonjour,
pour moi je dis oui, on va attendre le verdict des membres du staff, a cette issus tu effecturas un stage de 3 semaines afin de voir tes motivations, à la fin du stage si sa c'est bien passer tu intègreras le staff définitivement.
David
Kami Sama Analyste
Messages : 53 Date d'inscription : 11/09/2010 Humeur : Euhhhh...
Sujet: Re: Proposition pour poste d'animateur fin du stage 17/10/10 Lun 27 Sep - 19:26
Je suis tout aussi d'accord =) Un stage de 3 semaines pour voir l'étendue de tes capacités !
Sminermine Membre
Sujet: Re: Proposition pour poste d'animateur fin du stage 17/10/10 Lun 27 Sep - 20:01
Bonjour Mon avis!!:Je suis pour un stage de 3 semaine mais après reste a voir!!(donne les liens de tes forums si tu en as)
Tigresse5 Animateur en Stage
Messages : 190 Date d'inscription : 27/09/2010 Localisation : France Humeur : créative
Sujet: Re: Proposition pour poste d'animateur fin du stage 17/10/10 Lun 27 Sep - 20:11
oui ca donne le temps de se mettre dans le bain
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition pour poste d'animateur fin du stage 17/10/10 Mar 28 Sep - 8:01
oui, je suis d'accord aussi, pas de soucis....
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
Sujet: Re: Proposition pour poste d'animateur fin du stage 17/10/10 Mar 28 Sep - 13:14
je que la majorité est d'accord Lolotte je ne sais pas si elle passera maintenant, mais bon je sais qu'elle sera pour aussi.
Je t'annonce que tu es accepter en stage pendant 3 semaines, c'est à dire jusqu'au 17 Octobre, alors bienvenue dans l'équipe et bon stage. Je te met ton rang et tes modérations.
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition pour poste d'animateur fin du stage 17/10/10 Mar 28 Sep - 13:57
bienvenue dans l'équipe et bon stage...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Proposition pour poste d'animateur fin du stage 17/10/10
Proposition pour poste d'animateur fin du stage 17/10/10