Forum De Pub & D'entraide Forum de pubs, Email de masse, entraides, créations, analyse, partenariat, Formations |
|
| Mimoldière... oui, mimo... ou mimi si tu veux u_u | |
| | Auteur | Message |
---|
Mimoldière Membre
Messages : 22 Date d'inscription : 23/09/2010 Humeur : enjouée
| Sujet: Mimoldière... oui, mimo... ou mimi si tu veux u_u Jeu 23 Sep - 14:32 | |
| Bonjour bonjour! ^^ Toujours très en forme, mais jamais inspiré c'est: Mimo! C'est pourquoi, tout en vous demandant: ça vaaa? je vais remprir ce petit formulaire. Origine du pseudo : O.o même moi je m'en rappelle plus. Mais il a 8 ans environ. Prénom : Cha'
Métier ou études : Scénariste
Date d'anniversaire : 02 Octobre 1989
Comment as-tu découvert le forum ? : via Magic Pub
Commentaires en + : J'aime le vie Et encore plus le chocolat! Voilà! A bientôt! o/ Mimo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mimoldière... oui, mimo... ou mimi si tu veux u_u Jeu 23 Sep - 14:36 | |
| Bonjour et bienvenue chez Dragon pub
au plaisir de te lire dans le forum merci pour ton inscription et bonnes pubs
A bientôt |
| | | Lobotomy Membre
Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
| Sujet: Re: Mimoldière... oui, mimo... ou mimi si tu veux u_u Jeu 23 Sep - 14:50 | |
| passe de bon moments et utilise les services qui te sont proposer c'est gratuit!!! Je t'ouvre le reste du forum Ps : pense a lire le règlement | |
| | | david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: Mimoldière... oui, mimo... ou mimi si tu veux u_u Jeu 23 Sep - 20:29 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum au plaisir de te lire et de t'aider.
A bientot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimoldière... oui, mimo... ou mimi si tu veux u_u | |
| |
| | | | Mimoldière... oui, mimo... ou mimi si tu veux u_u | |
|