| Présentation : St_ChrIsS` | |
|
|
Auteur | Message |
---|
St_ChrIsS` Membre
Messages : 13 Date d'inscription : 15/09/2010 Localisation : Marseille Humeur : tranquille ;)
| Sujet: Présentation : St_ChrIsS` Mer 15 Sep - 2:48 | |
| Bonjour à tous Origine du pseudo :Mon pseudo vient du monde mIRC ou j'ai commençé à tchatter. j'ai démarré par chriss667 pis Chriss. Après j'ai un peu customisé en ChrIsS` jusqu'au jour ou un user de l'irc m'a appelé l'apôtre ChrIsS` alors je me suis transformé en St_ChrIsS` Sinon bah ça vient de mon prénom Christophe. Prénom :Comme dit plus haut c'est Christophe ^^ Âge :28 ans Métier ou études :Déclarant en douane dans une société de transit international Date d'anniversaire :16/11/1981 Localisation :Marseille Comment as-tu découvert le forum ? :j'ai découvert le forum sur Mélodie pub et en lisant les post de david pis en tchattant avec lui sur la CB. Commentaires en : J'espère me sentir bien parmi vous et obtenir une amélioration de la vie de mon forum grâce à vos nombreux services St_ChrIsS`
Dernière édition par St_ChrIsS` le Mer 15 Sep - 2:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lobotomy Membre
Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
| Sujet: Re: Présentation : St_ChrIsS` Mer 15 Sep - 2:51 | |
| Bonsoir, St_ChrIsS`
bienvenue sur Dragon Pub
N'hésite surtout pas a utiliser les services proposer
Ps : L'avatar est obligatoire pense y !
je t'ouvre les portes du forum | |
|
| |
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: Présentation : St_ChrIsS` Mer 15 Sep - 2:52 | |
| Bonsoir ou bonjour bienvenue à toi sur le forum au plaisir de te lire et de t'aider du mieux qu'on peux, moi aussi j'espère que tu te sentiras bien avec nous, il y a pleins de services a ta disposition. A bientot | |
|
| |
St_ChrIsS` Membre
Messages : 13 Date d'inscription : 15/09/2010 Localisation : Marseille Humeur : tranquille ;)
| Sujet: Re: Présentation : St_ChrIsS` Mer 15 Sep - 2:56 | |
| Merci à vous deux Maintenant je vais découvrir le forum tranquilou. @++ | |
|
| |
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: Présentation : St_ChrIsS` Mer 15 Sep - 3:03 | |
| Pas de problèmes
A demain moi je vais dormir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : St_ChrIsS` Mer 15 Sep - 8:21 | |
| Bonjour et bienvenue chez Dragon pub
au plaisir de te lire dans le forum merci pour ton inscription et bonnes pubs
A bientôt |
|
| |
St_ChrIsS` Membre
| Sujet: Re: Présentation : St_ChrIsS` Mer 15 Sep - 9:43 | |
| Merci angevine, kikouuuuu toi ^^' ma collègue de jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : St_ChrIsS` Mer 15 Sep - 11:09 | |
| à bientôt St_ChrIsS
bisous
|
|
| |
Absynt Correcteur
| Sujet: Re: Présentation : St_ChrIsS` Mer 15 Sep - 12:23 | |
| Salut et bienvenue St_ChrIsS ! Bons messages de pub sur ce forum. A bientôt
| |
|
| |
Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Présentation : St_ChrIsS` Ven 1 Oct - 18:43 | |
| Bienvenue sur DP,
Nous sommes heureux de t'accueillir. Navigues sur le forum pour l'apprivoiser et, n'hésites pas à faire appel à nous si du as besoin d'aide !
@ bientôt de te lire
Lolotte (Chef Graphiste) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : St_ChrIsS` | |
| |
|
| |
| Présentation : St_ChrIsS` | |
|