| jo&co | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lobotomy Membre
Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
| Sujet: Re: jo&co Lun 20 Sep - 15:57 | |
| Félicitation au staff de Dragon Pub, Mais surtout a Lolotte pour sont travail exemplaire et réussi comme toujours | |
|
| |
Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: jo&co Lun 20 Sep - 23:26 | |
| Je vous ferais cela d'ici la fin de semaine les filles. Merci à vous de m'avoir fait confiance. Je suis heureuse d'avoir répondue à vos attentes. | |
|
| |
Lobotomy Membre
Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
| Sujet: Re: jo&co Lun 20 Sep - 23:50 | |
| | |
|
| |
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: jo&co Mar 21 Sep - 13:55 | |
| Bonjour,
juste pour prévenir que je ferais surement votre fiche de pub dans la soirée. | |
|
| |
Jo Membre
Messages : 11 Date d'inscription : 09/09/2010 Humeur : curieuse
| Sujet: Re: jo&co Mar 21 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: jo&co Mar 21 Sep - 14:22 | |
| pas de quoi, tu peux me faire une petite description du forum, pour que je l'insère dans la présentation. | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: jo&co Ven 24 Sep - 13:23 | |
| Bonjour,
il me faut un description du forum pour mettre dans la pub,
pour qu'on puisse finir merci. | |
|
| |
Jo Membre
Messages : 11 Date d'inscription : 09/09/2010 Humeur : curieuse
| Sujet: Re: jo&co Ven 24 Sep - 15:18 | |
| Ok, je suis pas très disponible, je suis désolée, mais je vais essayer de faire ça ce weekend. | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: jo&co Ven 24 Sep - 19:43 | |
| pas de problème j'attend. | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: jo&co Mer 29 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
mateocarotoni Membre
| Sujet: Re: jo&co Mer 29 Sep - 22:25 | |
| Coucou
je ne bosse pas demain donc entre deux entretiens d'embauche je vais essayer de te faire ça car jo est debordée.
Que te faut il au juste? | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: jo&co Mer 29 Sep - 22:27 | |
| un descriptif du forum, en quelques phrases, fait pas 30 lignes. | |
|
| |
mateocarotoni Membre
| Sujet: Re: jo&co Mer 29 Sep - 22:38 | |
| ok je te fais ça demain promis je ferais que 29 lignes | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: jo&co Mer 29 Sep - 23:03 | |
| ok très bien, sinon pour les animatrices vous trouvez ? | |
|
| |
mateocarotoni Membre
| Sujet: Re: jo&co Mer 29 Sep - 23:16 | |
| Ben non on a la diététicienne et une des membres comme animatrice pour l'instant c'est tout mais on désepère pas bientôt je ferais la newsletter et on reprécisera que chacune est la bienvenue comme animatrice | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: jo&co Mer 29 Sep - 23:42 | |
| | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: jo&co Mer 6 Oct - 1:56 | |
| Bonjour,
si pas de nouvelle avant la fin du week end j'archive.
A bientot | |
|
| |
mateocarotoni Membre
| Sujet: Re: jo&co Sam 9 Oct - 22:53 | |
| oh mince j'ai zappé !!!
je te fais ça demain sans faute désolée gros soucis qui m'ont un peu fait zapper internet et les forums | |
|
| |
Lobotomy Membre
| Sujet: Re: jo&co Sam 9 Oct - 23:01 | |
| Coucou
merci d'y faire attention j'espère que cela ne se reproduira pas faut pas oublier que le staff travail d'arrache pied pour vous aider un maximum
respecter leur travail
merci d'avance | |
|
| |
mateocarotoni Membre
| Sujet: Re: jo&co Dim 10 Oct - 17:45 | |
| On en a bien conscience !!! mais vous êtes humains comme nous et savez que quelques fois des choses sont beaucoup plus importantes.
| |
|
| |
mateocarotoni Membre
| Sujet: Re: jo&co Dim 10 Oct - 18:02 | |
| Alors voici le topo du forum
Voilà un an que nous avons créé un forum à la base pour réunir des futures et jeunes mamans, mais celui-ci est devenu une seconde maison, un lieu de copinautage, de papotage, de conversations serieuses et drôles aussi. Cette maison est la nôtre mais elle est aussi la vôtre !!! Chacune est ici la bienvenue et est chez elle !!! Que ce soit pour papoter, se confier, se changer les idées, nous confier les essais bébé, le déroulement de la grossesse, les progrès des enfants, ou même juste pour dialoguer avec notre diététicienne. Nous abordons tous les sujets touchant les femmes (du maquillage au essais bébé en passant par la mode, coiffure, cuisine, activités pour les enfants,...) Nous sommes une bonne quinzaine de membres et espèrons accueillir bientôt de nouvelles copinautes.
J'espère que cela te conviens si ça ne va pas n'hésite pas à me le dire. | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: jo&co Dim 10 Oct - 18:06 | |
| Bonjour,
t'inkiète je comprends très bien, merci pour la topo, je fais dés que j'ais plus de temps.
A bientot | |
|
| |
mateocarotoni Membre
| Sujet: Re: jo&co Lun 11 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: jo&co Lun 11 Oct - 16:15 | |
| coucou, voila ta fiche publicitaire dites moi se que vous en pensez ? et je vous passe le code. A bientot Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur jo&coVoilà un an que nous avons créé un forum à la base pour réunir des futures et jeunes mamans, mais celui-ci est devenu une seconde maison, un lieu de copinautage, de papotage, de conversations serieuses et drôles aussi. Cette maison est la nôtre mais elle est aussi la vôtre !!! Chacune est ici la bienvenue et est chez elle !!! Que ce soit pour papoter, se confier, se changer les idées, nous confier les essais bébé, le déroulement de la grossesse, les progrès des enfants, ou même juste pour dialoguer avec notre diététicienne. Nous abordons tous les sujets touchant les femmes (du maquillage au essais bébé en passant par la mode, coiffure, cuisine, activités pour les enfants,...) Nous sommes une bonne quinzaine de membres et espèrons accueillir bientôt de nouvelles copinautes. Sommes nous bavards ? Nous avons 16 Membres ! Merci à tous ! Tous ensemble nous avons posté 2120 messages, et nous allons continuer de parler ensemble, je l'espère ! Notre dernière jeune dragon est: lily56.
Forum disponible depuis le lien direct http://joetco-unfoyer.forumactif.org/ Qui fait parti du staff ?Fondateur : jo Administrateur : mateocarotoni Modérateurs : atlanta Animateurs : Béatrice, lou Envie de nous aider ? Il n'y a pas de problème ! Nous recherchons du staff ! En effet nous recherchons :
- Plusieurs Animateurs.
Motivés et sérieux pour nous aider ! Nous recherchons aussi de nombreux partenaires Tu veux plus de membres pour ton forum ? L'équipe de jo&co | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: jo&co Mer 13 Oct - 1:10 | |
| Un petit UP,
car j'aimerais archiver, ou faire se qu'il y a à changer.
A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jo&co | |
| |
|
| |
| jo&co | |
|