christophe Membre
Messages : 11 Date d'inscription : 04/09/2010 Humeur : très bonne
| Sujet: World Discuss' Sam 4 Sep - 14:43 | |
| « World Discuss' »» est un forum de discussions générales où l'on parle de tout et de rien...ce qui, vous l'avouerez, est quand même logique pour un forum de discussions générales . La bonne humeur règne en maître, vous pouvez venir y papoter librement de tout ce que vous voulez autour d'un p'tit cawa ou chocolat chaud bien fumant... mais alors, on partage, hein? Les sujets sont très diversifiés. Ainsi, vous pourrez parler de cinéma, de séries télé, de musique, de lecture, de télévision, de tout ce qui tourne autour du multimédia, d'informatique, de bricolage, de jardinage, d'histoire, de cuisine, de photographies, de jeux vidéos, et de tellement d'autres choses... et on va même aller plus loin: si vous ne trouvez pas votre section favorite, on la crée! Eh oui, on va même jusque là, 'vous vous rendez compte? Des concours sont régulièrement organisés au coeur du coin détente, ainsi que des jeux, histoire de se distraire; du graphisme, de la poésie, des challenges rigolos, etc... Bref, vous aurez compris que l'ennui et la monotonie, c'est pas sur « World Discuss' »» qu'il faut venir la chercher! LE STAFF• Fondatrice: Vozrozhdenyie • Administratrice: Little • Modérateur: Sharkeez • Graphiste: StyleBeauté • Animateur: Cybeline LES STATISTIQUES• Forum créé le: 01/01/2010 • Membres: 29 • Messages: 10707 Voilà, vous savez tout! Alors, n'hésitez plus une seule seconde, et venez vite vous inscrire sur... Nous sommes à la recherche de personne pour compléter notre staff. Je vous invite donc à regarder dans la recherche de staff de ce forum pour en savoir plus. Merci d'avance. On vous attend! | |
|
Lûn Membre
| Sujet: Re: World Discuss' Sam 4 Sep - 19:19 | |
| Merci d'avoir fait confiance à Dragon-pub pour ton forum. J'espère que cette publicité te rapportera beaucoup de membres. N'oublies pas d'actualiser tout les deux moi, Lûn. | |
|
christophe Membre
| Sujet: Re: World Discuss' Ven 10 Sep - 17:45 | |
| COUCOU, TOI! Voici des p'tites nouvelles concernant le forum « World Discuss' »Dernières statistiques: • Membres: 31 • Messages: 10970 (<== on est bavard hein?? ) Je vous rappelle que nous cherchons toujours des animateurs/trices (voir mon sujet dans la recherche de staff pour plus de détail), donc si vous désirez un poste a responsabilité (on parle bien, hein?? ), n'hésitez pas à venir tenter votre chance . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: World Discuss' Ven 10 Sep - 17:57 | |
| Bonjour,
merci d'avoir donné de tes nouvelles sur Dragon pub bonne chance pour ta recherche et bonne continuation
A bientôt |
|
christophe Membre
| Sujet: Re: World Discuss' Ven 17 Sep - 18:58 | |
| Yepa tout le monde, voici quelques nouvelles de WD: Tout d'abord, notre amie Little nous a confectionné quelques challenges de choix, à savoir: • créer un message de paix en hommage aux attentats du 11 septembre • un petit questionnaire sur "qui a dit quoi" Wellan83 est à l'essai pour le poste d'animateur. Ca sera le premier si son essai est concluant. Nous en recherchons encore!!! Dernières statistiques: messages - 11245 membres - 31 On vous attends! http://world-discuss.meilleurforum.com/forum.htm | |
|
Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: World Discuss' Ven 17 Sep - 22:12 | |
| Merci d'avoir actualisation. Magnifiques idée et je vous souhaite que votre essai soit positif !!
Lolotte (Chef Graphiste) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Discuss' | |
| |
|