| comment faire une légende sur un forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kildekens Membre
Messages : 171 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : jodoigne Humeur : marrant
| Sujet: comment faire une légende sur un forum Mar 31 Aoû - 0:23 | |
| bonjours, sur tout les forum i y a une légende comment faite pour ajouter des poste a la légende car il n'y car modo et admin a la base je suis sur forum actif merci d'avance | |
|
| |
Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: comment faire une légende sur un forum Mar 31 Aoû - 0:42 | |
| si j'ai bien compris ta demande, tu parles des tableaux sous les entête de forum ? Ceci sont réalisé via le PA, pour la présentation des liens, il faut une connaissance en html. Tu peux en faire la demande dans la section code. | |
|
| |
kildekens Membre
Messages : 171 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : jodoigne Humeur : marrant
| Sujet: Re: comment faire une légende sur un forum Mar 31 Aoû - 0:44 | |
| non je parlais de sa Légende :
[ Administrateurs ] [ Modérateurs ] [ Modo en stage ] [ Chef modérateur ] [ Graphistes ] [ Graphistes en stage ] [ Chef graphiste ] [ Membres présenté ] [ Tribunal ] [ Analystes ] [ Analystes en stage ] [ Codeurs ] [ Animateurs ] [ Animateurs en stage ] [ Correcteurs ] [ Correcteurs/trices en stage ] [ Formateurs ]
en desous des anniversaire mais merci quand meme | |
|
| |
Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: comment faire une légende sur un forum Mar 31 Aoû - 0:55 | |
| ho pardon, je n'avais pas compris. Pour cela c'est simple il te suffit d'aller dans ton PA,onglet utilisateurs et groupes , gestion des groupes. Tu crées des groupes. A chaque groupe tu peux y attribuer une couleur, faire apparaitre ou non celui-ci. Faire aussi qu'un membre demande à en faire parti ou non. | |
|
| |
kildekens Membre
| Sujet: Re: comment faire une légende sur un forum Mar 31 Aoû - 1:05 | |
| merci beaucoup de ton aide | |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: comment faire une légende sur un forum Mar 31 Aoû - 1:06 | |
| Avec plaisir, n'hésites pas à demander nous sommes là pour ça | |
|
| |
kildekens Membre
| Sujet: Re: comment faire une légende sur un forum Mar 31 Aoû - 1:11 | |
| mais je vois pas faire apparaitre ou non ce groupe | |
|
| |
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: comment faire une légende sur un forum Mar 31 Aoû - 1:13 | |
| en voyant se sujet sa me fait pensés à une nouvelle sction a ouvrir,
aides aux forums
on voit sa demain le staff | |
|
| |
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: comment faire une légende sur un forum Mar 31 Aoû - 1:14 | |
| pour cela il faut que tu fasse modifier, au bout de la lire du rang que tu veus modifier | |
|
| |
kildekens Membre
| Sujet: Re: comment faire une légende sur un forum Mar 31 Aoû - 1:17 | |
| Appliquer la couleur aux membres de ce groupe ? : j'ai mis oui mais rien n'apparait | |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: comment faire une légende sur un forum Mar 31 Aoû - 1:37 | |
| pour que la couleur s'applique ensuite aux membres, il faut que tu cliques sur le nom du groupe, une fenêtre va s'ouvrir avec les membres faisant partis du groupe. Là tu vas en bas de la page et tu tapes le pseudo du membre et tu l'ajoutes. ton membre fera parti de ce groupe. Et normalement la couleur du groupe doit s'afficher
| |
|
| |
Lobotomy Membre
Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
| Sujet: Re: comment faire une légende sur un forum Mar 31 Aoû - 1:39 | |
| Panneau d'administration -Utilisateur et groupe - Administration des groupe - Creer un nouveau groupe
Nom du groupe : Description du groupe: Modérateur du groupe : Couleur des membres du groupe : clic sur la palette de couleur
Appliquer la couleur aux membres de ce groupe ? : OUI Statut du groupe : Fermé " personne pourra rentré dans le groupe tu devra l'ajouté.
Permission d'envoyer des mailings MP : Tu choisi Adhésion automatique des membres : NON
ENREGISTER
et hop c'est fait | |
|
| |
kildekens Membre
| Sujet: Re: comment faire une légende sur un forum Mar 31 Aoû - 1:41 | |
| merci mais tjr rien dans la légende pas grave j'aurais essayer | |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: comment faire une légende sur un forum Mar 31 Aoû - 1:53 | |
| Voici en image : PA-Utilisateurs et groupe- Créer tes groupes - modifier et configurer : Attention ici il ne faut pas mettre le groupe en invisibleAppliquer le groupe aux membres on clique sur le nom du groupe : On ajoute le nom du membre : Un fois le membre ajouté au groupe la couleur s'applique | |
|
| |
kildekens Membre
| Sujet: Re: comment faire une légende sur un forum Mar 31 Aoû - 1:58 | |
| alors j'ai fait tout ca point par point mais aucune couleur s'affiche rien dans la changer ya t'il une version spécifique pour ca mois c'est phb2 je ne comprend pas pourquoi ca marche pas mais bon merci quand méme | |
|
| |
Lobotomy Membre
Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
| Sujet: Re: comment faire une légende sur un forum Mar 31 Aoû - 2:18 | |
| Noms d'utilisateurs colorés ? x
voila ce qu'il avais oublier je lui ai demander ces code et je lui ai fait
sujet régler
lobotomy | |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: comment faire une légende sur un forum Mar 31 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
Lobotomy Membre
| Sujet: Re: comment faire une légende sur un forum Mar 31 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire une légende sur un forum | |
| |
|
| |
| comment faire une légende sur un forum | |
|