| affiche de pub pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
craktout Membre
Messages : 156 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : nord pas de cailais
| Sujet: affiche de pub pour le forum Lun 30 Aoû - 21:37 | |
| Bonjour a tous voici les nouvelles de Dragon pub. Forum d'entraide et de pub. Services proposésService De Création Graphique Thème Complet , Kit pub ,Kit avatar signature Service De Correction Orthographique Service D' Analyse Service Juridique Service De Codage Un service De Mail De Masse Un service Pour Vos Recrutements Un service De Pub Avec Différentes Catégories Services De Formation
Formation Pour Devenir Administrateur Formation Pour Devenir Modérateur Formation Pour Devenir Graphiste Formation Pour Devenir Analyse Formation Pour Devenir Animateur Dragon pub Recherche Du Staff 4 Modérateurs 3 Graphistes 3 Analyses 2 Codeurs 3 Correcteurs 3 Animateurs Des Formateurs les membres du staff les statistiques du forum
il reste des chose a mettre comme les membres du staff les statistiques du forum je ne sais pas comment présenter cette information je ne sais pas si akio pourra faire une page de pub codée ce serait bien je pense ? | |
|
| |
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: affiche de pub pour le forum Lun 30 Aoû - 21:50 | |
| oui tout à fait il manque quelques petits trucs, donc on va faire les changements ensembles | |
|
| |
craktout Membre
Messages : 156 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : nord pas de cailais
| Sujet: Re: affiche de pub pour le forum Lun 30 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: affiche de pub pour le forum Mar 31 Aoû - 0:02 | |
| J'aurais une suggestion :
Pourquoi ne pas simplement créer un page html du cette affiche pub ? Et dès lors que vous désirerez l'afficher quelque part, vous n'aurez plus qu'à créer une iframe. | |
|
| |
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: affiche de pub pour le forum Mar 31 Aoû - 0:16 | |
| la tu parle en alemand pour moi | |
|
| |
Lolotte Membre
Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
| Sujet: Re: affiche de pub pour le forum Mar 31 Aoû - 0:33 | |
| dans le pa , plus exactement dans module, tu as la possibilité de faire des pages supplémentaires pour le forum, pages qui ne s'afficheront que par une adresse. Ces pages sont construites avec du html. Donc il est tout à fait possible de faire une affiche de présentation standard du forum, il sera encore plus aisé de modifier que certains éléments au lieu de refaire celle-ci. Ensuite lorsque tu veux faire apparaitre cette page dans un post, il te suffit d'écrire un code qui ressemble à cela : - Code:
-
<iframe src="adresse de ta page" frameborder="0" width="100%" height="longueur que tu veux" scroll="auto"></iframe> Cela se présentera ainsi - exemple avec le portail du forum:
Dernière édition par Lolotte le Mar 31 Aoû - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: affiche de pub pour le forum Mar 31 Aoû - 0:51 | |
| | |
|
| |
Lobotomy Membre
Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
| Sujet: Re: affiche de pub pour le forum Mar 31 Aoû - 1:12 | |
| C'est du chinois pour moi | |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: affiche de pub pour le forum Mar 31 Aoû - 1:15 | |
| Je te comprends, il faut avoir quelque base de html pour le faire mais, le codeur du forum pourra peut être vous aider ? et sinon j'apporterais ma contribution si vous avez besoin.
| |
|
| |
david Fondateur
| Sujet: Re: affiche de pub pour le forum Mar 31 Aoû - 1:17 | |
| oui pas de problème si tu peus aider aussi | |
|
| |
Lobotomy Membre
Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
| Sujet: Re: affiche de pub pour le forum Mar 31 Aoû - 1:18 | |
| Carte blanche Lolotte va y | |
|
| |
Lolotte Membre
| Sujet: Re: affiche de pub pour le forum Mar 31 Aoû - 1:23 | |
| On va attendre l'avis du codeur du forum avant, non ? Toute fois si vous avez toutes les infos que vous désirez mettre sur cette affiche, je pourrais travailler à une proposition... | |
|
| |
Lobotomy Membre
| Sujet: Re: affiche de pub pour le forum Mar 31 Aoû - 1:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affiche de pub pour le forum | |
| |
|
| |
| affiche de pub pour le forum | |
|