Est-ce qu'on peut faire du flash avec photofiltre studio ?
Pour répondre à ta question, hélas non il faut un logiciel spécial. Il y a une base création avec un logiciel de créa et l'animation est en flash. Logiciel flash : macromedia flash 8 ou swish max Et si vraiment tu es intéressée je te recommande vivement de prendre des cours.
Merci papounet pour tes compliments, et d'avoir laisser ce si gentil mot sur le livre d'or de mon site. Tu es un amour.
laetitia Membre
Messages : 42 Date d'inscription : 25/08/2010 Humeur : toujours bonne
Sujet: Re: Galerie de Lolotte Sam 28 Aoû - 14:42
Merci beaucoup. Je vais regarder les logiciels.
Oui je pense qu'il me faudra des cours, ça m'interresse
Papounet Membre
Messages : 251 Date d'inscription : 14/08/2010 Localisation : (82) Sud-Ouest Humeur : Selon votre humeur
Sujet: Re: Galerie de Lolotte Sam 28 Aoû - 15:17
Citation :
Merci papounet pour tes compliments, et d'avoir laisser ce si gentil mot sur le livre d'or de mon site. Tu es un amour.
C'est vraiment sincère Lolotte
Myrâa Membre
Messages : 27 Date d'inscription : 26/08/2010 Humeur : Sereine/mutine
Sujet: Re: Galerie de Lolotte Sam 28 Aoû - 16:39
Superbe lolotte. J'aime beaucoup
Lûn Membre
Sujet: Re: Galerie de Lolotte Sam 28 Aoû - 16:50
J'adore c'est vraiment magnifique. Dis moi est-ce que tu utilises aussi photoshop?
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
Sujet: Re: Galerie de Lolotte Sam 28 Aoû - 20:25
Bonjour,
Tu fais de très belles créations je suis fan de ton travail
Vraiment magnifique
Lobotomy Membre
Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
Sujet: Re: Galerie de Lolotte Sam 28 Aoû - 23:50
Que dire lolotte super beau ce que tu fait
rarement j'ai vue un travail de telle qualité
Bravos
laetitia Membre
Messages : 42 Date d'inscription : 25/08/2010 Humeur : toujours bonne
Sujet: Re: Galerie de Lolotte Dim 29 Aoû - 15:54
Lolotte a écrit:
laetitia a écrit:
C'est super ce que tu fais tu es très douée.
Est-ce qu'on peut faire du flash avec photofiltre studio ?
Pour répondre à ta question, hélas non il faut un logiciel spécial. Il y a une base création avec un logiciel de créa et l'animation est en flash. Logiciel flash : macromedia flash 8 ou swish max Et si vraiment tu es intéressée je te recommande vivement de prendre des cours. .
Je n'ai trouvé que macromedia flash 5, je l'ai téléchargé en version d'essai pour voir si je m'en sors LOL. Aurais-tu un site à me conseiller pour apprendre ?