Archangel Membre
Messages : 25 Date d'inscription : 25/08/2010 Humeur : Excellente ^^
| Sujet: L'Univers des lucioles recrute Jeu 26 Aoû - 19:34 | |
| Bonjour ^^ L'UNIVERS DES LUCIOLES RECRUTEL'univers des lucioles est un forum de discussion et divertissement avec une web-radio en partenariat et comme je suis aussi graphiste une zone commande graphique pour les membres, c'est un plus très pratique...
Staff recherché:
1 Modo/Correcteur Des Graphistes Des Animateurs Des Pubeurs
Description du poste:
Le Modo/Correcteur s'occupe de vérifier et corriger les fautes d'orthographes du forum et aussi de faire de la modération
Les Graphistes s'occupe de prendre les commandes des membres et des partenaires, il modère la zone graphisme et quand il y en as pas de participer au forum
Les Animateurs sont la pour l'animation sur le forum, répondre aux nouveaux sujets, créer des sujets, accueillir les membres en faites tout ce qui concerne l'animation sur un forum
Les Pubeurs sont la pour faire de la pub pour le forum et trouver des nouveaux membres donc tout ce qui concerne la pub, ils on cartes blanche pour ça
Précisions:
Bien sur je recherche des personnes sérieuses pour les postes suivants ^^
Adresse du forum:
http://universdeslucioles.forumactif.org
Autre:
Les animateurs on les fonctions de modération car c'est plus pratiques et bien sur faire partie du staff à des avantages comme de pouvoir mettre leur pub en signature ^^
PS : Je recherche aussi des partenaires ^^
Merci et à bientôt ^^ | |
|
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles recrute Jeu 26 Aoû - 20:48 | |
| Bonjour, merci d'avoir choisi DP pour ta recherche de staff A bientot | |
|
david Fondateur
Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles recrute Ven 15 Oct - 2:32 | |
| Bonjour,
pourrions nous avoir des nouvelles de ta recherche ?
Merci à bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles recrute | |
| |
|