Forum De Pub & D'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Pub & D'entraide

Forum de pubs, Email de masse, entraides, créations, analyse, partenariat, Formations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La WCA demande l'analyse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma
Membre
Membre
Kuma


Messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2010
Humeur : YEAH !

La WCA demande l'analyse. Empty
MessageSujet: La WCA demande l'analyse.   La WCA demande l'analyse. EmptyVen 22 Oct - 21:29

Bonsoir,

Explication du pourquoi vous voulez une analyse : Pour viser plus haut. La perfection d'un forum ne s'atteindra pas en restant les bras croisés, on a beau faire du mieux qu'on peut, on peut toujours faire mieux, alors un avis extérieur, c'est encore mieux.

Lien du forum : http://wc-academie.vraiforum.com/index.php
Date de création de votre forum : 21 Mars 2009.
Nombre de membres: 780.
Voulez-vous avoir des conseils pour améliorer votre forum : Rappelez-moi pourquoi je suis là ... Bien évidemment que j'en veux.
Voulez-vous que nos analystes vérifient votre sujet de publicité: Non.
Si oui: /
Autre : Je souhaite de la "Grande" analyse. Quelque chose d'argumenté, expliquant le Pourquoi du Comment, révélant les points forts et faibles, chaque chose bien détaillée etc ... En gros, TOUT détailler, puis dire ce qui ne va pas : Pourquoi, et ce qui faut rajouter : Pourquoi.

Voilà, merci. Bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wc-academie.vraiforum.com/index.php
 
La WCA demande l'analyse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'analyse
» Demande de partenaires
» Demande de animateurs
» Demande de bannière
» Demande de logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Pub & D'entraide :: Les services de Dragon Pub :: Analyse de vos forums :: Demandes d'analyses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit