Forum De Pub & D'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Pub & D'entraide

Forum de pubs, Email de masse, entraides, créations, analyse, partenariat, Formations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeil Hojo postule au poste de Gendarme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeil Hojo
Membre
Membre
Jeil Hojo


Messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2010
Humeur : Exellente!

Jeil Hojo postule au poste de Gendarme Empty
MessageSujet: Jeil Hojo postule au poste de Gendarme   Jeil Hojo postule au poste de Gendarme EmptyMer 20 Oct - 22:22

Quel âge as-tu ?

18 ans

As tu déjà été Gendarme ( Modérateur ) ?

Oui, sur plusieurs forums RPG mais j'avoue que je n'ai jamais exercé se rôle sur se genre de forum. Mais comme on dit, il faut une première à tout! ^^

Pourquoi te présentes-tu à ce poste ?

Je veux être gendarme!!! xD
Non plus sérieusement, j'ai du temps libre je trouve votre forum sympathique et j'aime les règles et le respect des règles.

Pour toi, quelles sont les qualités d'un Modérateur ?

Être attentif, toujours près à répéter encore et encore le réglement jusqu'à que chaque membre le respecte et cela à la lettre près. Avoir des yeux derrière la tête et ne jamais rien louper.
Un modérateur voit tout, il sait tout et ainsi il serra toujours dérrière chaque membre pour lui rapeler le réglement et cela pour le bien de tous. Car un modérateur n'est pas la pour lui mais pour chaque membre! Et encore plein d'autre qualités, les modérateurs sont de gentils schtroumpfs toujours là pour servir les membres dans la joie et la bonne humeur. ^^

Quelles sont tes disponibilités ?

Et bien, en période de vacance je suis libre 24h/24 et 7j/7 et en période scolaire je suis libre le week end et cela 24h/24 et chaque jours à partir de 18h/18h30 .

As-tu une question particulière à nous poser ? Ou un commentaire à faire ?

Je dois vous appelez adjudant ou adjudant-chef? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
david
Fondateur
Fondateur
david


Messages : 8262
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : chenove
Humeur : ca dépend

Jeil Hojo postule au poste de Gendarme Empty
MessageSujet: Re: Jeil Hojo postule au poste de Gendarme   Jeil Hojo postule au poste de Gendarme EmptyMer 20 Oct - 22:29

Bonsoir,

Mon avis serait de dire oui,
mais je suis pas le seul à donner mon avis,
donc on attend l'avis de france annuaire qui sera demain matin au plus tard,
selon sa réponse tu effecturas un stage de 1 mois pour voir tes motivations.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpub.forum-canada.net
Jeil Hojo
Membre
Membre
Jeil Hojo


Messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2010
Humeur : Exellente!

Jeil Hojo postule au poste de Gendarme Empty
MessageSujet: Re: Jeil Hojo postule au poste de Gendarme   Jeil Hojo postule au poste de Gendarme EmptyMer 20 Oct - 22:33

Ok, merci et à bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jeil Hojo postule au poste de Gendarme Empty
MessageSujet: Re: Jeil Hojo postule au poste de Gendarme   Jeil Hojo postule au poste de Gendarme EmptyJeu 21 Oct - 9:25

Bonjour,

je suis tout a fait d'accord pour ta candidature,etant donner que nous sommes tout deux d'accord,tu effectu un stage de 1 mois ,je te met ton rang de suite.

bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
david
Fondateur
Fondateur
david


Messages : 8262
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : chenove
Humeur : ca dépend

Jeil Hojo postule au poste de Gendarme Empty
MessageSujet: Re: Jeil Hojo postule au poste de Gendarme   Jeil Hojo postule au poste de Gendarme EmptyJeu 21 Oct - 20:41

Bienvenue dans l'équipe bon stage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpub.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Jeil Hojo postule au poste de Gendarme Empty
MessageSujet: Re: Jeil Hojo postule au poste de Gendarme   Jeil Hojo postule au poste de Gendarme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeil Hojo postule au poste de Gendarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Pub & D'entraide :: Bienvenue sur Dragon Pub :: Recrutement :: Gendarme-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit