Forum De Pub & D'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Pub & D'entraide

Forum de pubs, Email de masse, entraides, créations, analyse, partenariat, Formations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Simulation-football2

Aller en bas 
AuteurMessage
Le belge
Membre
Membre
Le belge


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2010
Humeur : cool

Simulation-football2 Empty
MessageSujet: Simulation-football2   Simulation-football2 EmptyMer 20 Oct - 21:38

Simulation-football2 Bannie10
Uploaded with ImageShack.us

[b][u]Simulation-Football2
[/u][/b]



Tout d’abord, qu’est-ce que c’est ?
Simulation-Football2 est, comme son nom l’indique, une simulation de football basé sur le jeu Pro Evolution Soccer. C’est un forum qui depuis pas mal de temps car celui-ci est présent sur les ondes du net depuis cinq ans ! Certes avec des bras mais plus souvent avec beaucoup de haut.

Le but du forum ?
Tout d’abord, le but de ce forum est bien entendu de s’amuser !
Sinon, il y a deux types de possibilité d’incarnation dans ce forum :
- En tant que président. Vous contrôlez un club et vous le dirigez (transferts, contrôle des finances…). Vous devez également vous occuper de la composition des équipes si un entraîneur n’est pas avec vous car nouveauté, un club peut être dirigé par deux personnes : l’entraîneur qui s’occupe de tout ce qui est résultat et le dirigeant qui s’occupe de tout ce qui est administratif. Mais ce contrôle à deux n’est pas obligatoire. Par contre, diriger un club est un poste où une présence régulière, une bonne écriture ainsi qu’un bon style sera demandé et les places sont très rares.
- En tant que joueur. Le but est de créer une vie à votre footballeur : gérer les contrats, réactions d’après matchs, vie en dehors du football (petites amies, voitures…)… Vous avez également la possibilité de diriger une sélection.

Les plus du forum ?
Comme marqué plus haut, le forum est présent depuis plus de cinq ans, ce qui prouve que le forum possède une très bonne ambiance et une bonne activité. De plus, le forum possède des membres venant de toute la France mais surtout, supportant des équipes les plus diverses : tu es un Bordelais ? Il y en a une légion. Parisien ? Egalement. Lyonnais ? Même chose. Et tu as même droit à des supporters de la Belgique !

Quelques statistiques
Le forum a été créé le 7 juillet 2005. Ce forum a été créé par Seb et à ce jour, il compte 151 membres pour 141 396 messages postés.
Les administrateurs sont Seb, Kija et Hisoka tandis que les modérateurs sont Tom, Ben Nantais. M

Merci de m’avoir lu et j’espère que vous prendrez le temps de jeter un coup d’œil voir de vous inscrire sur le forum.

Mais comment faire sans un lien ? C’est vrai, je suis bête, j’ai oublié de le mettre. Donc, le voici :

http://simulation-football2.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://simulation-football2.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Simulation-football2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation-football2   Simulation-football2 EmptyJeu 21 Oct - 9:33

Bonjour,

merci d'avoir choisit Dragon pub pour y faire découvrir ton forum.

je te souhaite bonne chance pour la suite et surtout plein de membre.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation-football2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Pub & D'entraide :: Corbeille :: Les sans nouvelle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit