Forum De Pub & D'entraide Forum de pubs, Email de masse, entraides, créations, analyse, partenariat, Formations |
| | Tigresse5 | |
| Auteur | Message |
---|
Tigresse5 Animateur en Stage

Messages : 190 Date d'inscription : 27/09/2010 Localisation : France Humeur : créative
 | Sujet: Tigresse5 Lun 27 Sep - 10:19 | |
| Coucou me voila Origine du pseudo : Tigresse parce que j'aime les tigres et 5 parce que je suis fan de N5 dans kids next door Prénom :Natacha Âge :26 ans Métier ou études : en recherche d'emplois Site web: http://tigresse5.skyblog.comDate d'anniversaire : 7 juillet 1984 à Pau Localisation : France Comment as-tu découvert le forum ? : Par David sur Melodie Pub lors d'une recherche de partenaires pour mon blog j'ai d'ailleur posté un message ici en tant qu'invité Commentaires en + : j'aime bien le disign du blog par contre si on pouvait ajouter une section pub pour les sites et les blogs ca serrait pas mal surtout qu'il y a de plus en plus de blogs en ce moment ca serrait bon pour la pub du forum  Salut je recherche des partenaires pour mon blog alors si tu as un forum, un blog ou un site de pubs, de RPG de graphisme, de cinéma ou de littérature, ou de jeux vidéos n'hésite pas contacte moi via la section partenariat
 |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tigresse5 Lun 27 Sep - 10:48 | |
| Bonjour et bienvenue chez Dragon pub
au plaisir de te lire dans le forum merci pour ton inscription et bonnes pubs
A bientôt |
|  | | Tigresse5 Animateur en Stage

Messages : 190 Date d'inscription : 27/09/2010 Localisation : France Humeur : créative
 | Sujet: Re: Tigresse5 Lun 27 Sep - 10:57 | |
| merci j'espère que le lien vous apportera de nouveaux membres  Salut je recherche des partenaires pour mon blog alors si tu as un forum, un blog ou un site de pubs, de RPG de graphisme, de cinéma ou de littérature, ou de jeux vidéos n'hésite pas contacte moi via la section partenariat
 |
|  | | david Fondateur

Messages : 8262 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : chenove Humeur : ca dépend
 | |  | | Lobotomy Membre

Messages : 957 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Lille ( Nord ) Humeur : Super joyeux
 | Sujet: Re: Tigresse5 Jeu 30 Sep - 22:02 | |
| Bienvenue sur le forum
Passe de bon moment avec nous |
|  | | Lolotte Membre

Messages : 763 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Joviale
 | Sujet: Re: Tigresse5 Ven 1 Oct - 18:41 | |
| Bienvenue sur DP,
Nous sommes heureux de t'accueillir. Navigues sur le forum pour l'apprivoiser et, n'hésites pas à faire appel à nous si du as besoin d'aide !
@ bientôt de te lire
Lolotte (Chef Graphiste) |
|  | | Tigresse5 Animateur en Stage

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tigresse5  | |
| |
|  | | | Tigresse5 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|