Forum De Pub & D'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Pub & D'entraide

Forum de pubs, Email de masse, entraides, créations, analyse, partenariat, Formations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-

Aller en bas 
5 participants

Ce forum est-il à votre goût?
Parfait, rien à redire
Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- I_vote_lcap0%Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal, quelques points négatifs
Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- I_vote_lcap0%Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas encore ça
Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- I_vote_lcap0%Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca ne va pas du tout
Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- I_vote_lcap100%Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mimoldière
Membre
Membre
Mimoldière


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2010
Humeur : enjouée

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyVen 24 Sep - 10:20

Bonjour tout le monde! ^^

Même si j'ai l'habitude de créer des forums (j'en ai eu un qui a eu son grand succès pendant 5 ans), Mandolyn Street est pour moi une nouveauté, et j'ai l'impression de beaucoup cafouiller.
J'aimerais avoir, donc, un avis extérieur. A la fois pour pouvoir faire le listing des "pour" et des "contres" du forum dans son ensemble, mais aussi et surtout pour pouvoir ainsi l'améliorer et le rendre plus attractif pour de nouveaux joueurs.

Merci d'avance pour vos avis, conseils ou critiques. ^w^
A bientôt

Mimo

PS: avec le lien ça fonctionne mieux u_u" : http://mandolyn-street.jdrforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mandolyn-street.jdrforum.com/
david
Fondateur
Fondateur
david


Messages : 8262
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : chenove
Humeur : ca dépend

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyVen 24 Sep - 12:52

Bonjour,
pour commencer il faudrait faire une petite description pour savoir de quoi parle ton forum,
des meilleurs descriptifs des sections pour savoir a quoi sert chaque section,
et les couleurs ne sont pas très bien assortis.

Voila pour moi, pas trop critique, mais plus conseilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpub.forum-canada.net
Mimoldière
Membre
Membre
Mimoldière


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2010
Humeur : enjouée

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyVen 24 Sep - 13:03

Merci David. ^^

Bon pour la description elle est indiquée dans le topic FAQ (car c'est ainsi que l'on doit procéder dans un forum rpg, sinon c'est le bazar ^^")

Idem pour les sections, elles contiennent chacune un descriptif des lieux du jeux afin que chaque joueur puisse avoir en tête le décors du jeu.

(je ne dis pas tout ça juste pour contredire la critique qui est pertinente, mais un forum rpg ne se présente pas comme un forum de discussion, tout n'est pas visible en surface ^^)

Pour le couleurs je veux bien te croire. Mais qu'est-ce qui choque vraiment? O.o c'est l'alliance bleu et rouge?

Voilà bon j'attend un supplément d'informations du coup. lol Et d'autres critiques bien évidemment.
En tout cas merci de m'avoir répondu David!

Revenir en haut Aller en bas
http://mandolyn-street.jdrforum.com/
david
Fondateur
Fondateur
david


Messages : 8262
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : chenove
Humeur : ca dépend

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyVen 24 Sep - 13:10

Oups désoler pour les descriptifs,
c'est vrai que je ne sais pas comment sa marche les RPG,
sinon pour les couleurs c'est vrai quelles sont trop assortis mais rein de choquants non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpub.forum-canada.net
Lobotomy
Membre
Membre
Lobotomy


Messages : 957
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Lille ( Nord )
Humeur : Super joyeux

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyVen 24 Sep - 13:13

Bonjour,

J'ai voté ça ne va pas du tout

déjà le thème est trop simple
cela ne me donne pas envie de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillaspub.com
Mimoldière
Membre
Membre
Mimoldière


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2010
Humeur : enjouée

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyVen 24 Sep - 13:47

Trop simple? ^^"

*se dit qu'elle aurait du garder l'ancien design*

J'avais voulu justement l'aérer parce que l'ancien design faisait trop sombre, et n'allais pas avec l'ambiance du forum. Bon, donc il faudrait que j'ai un design plus chargé en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://mandolyn-street.jdrforum.com/
Lolotte
Membre
Membre
Lolotte


Messages : 763
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : Joviale

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyVen 24 Sep - 22:50

Alors je viens donner mon avis de fille Laughing
Je rejoins Lobotomy, quand au design du forum,
Trop simpliste, aucun mariage des couleurs.
On ne sait pas du tout à quel genre de forum on a affaire
dès l'ouverture de la page.
A vrai dire j'aurais cru que c'était un forum de texte style poésie, roman etc...
En bref, il n'a rien d'attractif, et semble être fait pour les intellos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elleaimecreations.boostersite.com
Mimoldière
Membre
Membre
Mimoldière


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2010
Humeur : enjouée

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptySam 25 Sep - 10:15

... fait pour les intellos? ^^" J'ai pas compris cette remarque là.

Le soucis qui se pose, et auquel avec un staff graphiste je vais essayer d'y remédier (j'ai pris mes dispositions hier, donc ça viendra dans le courant de la semaine prochaine) c'est que dans un forum RPG on ne peut pas afficher le contexte et les descriptifs sur la page d'accueil. Les règles du jeu et le contexte sont rangés dans la FAQ, les descriptifs de chaque lieux sont rangés dans des post it, bref...

Du coup, page d'accueil, c'est l'enveloppe. Et je conviens que si l'enveloppe n'accroche pas, ça ne peut pas aller. ^^" Donc en ça j'ai fais une erreur. Le but d'un design de forum RPG c'est de planter le décors, installer l'ambiance, que le joueur sache immédiatement dans quel univers il va se plonger.

J'ai demandé l'avis de mes joueurs actuels, ils conviennent que le design ne représente pas du tout l'atmosphère joyeuse, sensuelle ou "haut standing" du jeu.

Par contre je regrette un peu d'être jugé ici par des gens qui ne pratiquent pas le rpg-forum. u_u" Je pense que les critiques seraient moins redondantes et ne s'appliqueraient pas forcement au design.
Revenir en haut Aller en bas
http://mandolyn-street.jdrforum.com/
Lolotte
Membre
Membre
Lolotte


Messages : 763
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : Joviale

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptySam 25 Sep - 16:03

Nous n'avons aucunement jugé ton forum, mais tu as demandé un avis sur celui-ci.
Choses que nous avons faites. Malheureusement la critique n'est pas toujours très plaisante et peut parfois touchée celui qui la commandite. Mais nous avons répondu en toute sincérité afin de t'aider à comprendre l'approche que peut avoir un visiteur. D'autant plus quand celui-ci justement ne connait pas ce qu'est un forum RPG, car si je ne m'abuse, c'est justement le but du jeux, attirer des membres qui connaissent les RPG, mais avant tout ceux qui ne savent pas ce que c'est et les inciter à s'y initier, non ? à moins que je me trompe sur toute la ligne.
Maintenant ce qui va attirer en tout premier de nouveaux membres c'est le visuel et rien d'autre. Si cela n'est pas attractif, il ne s'attardera pas sur la page d'accueil. Et cela vaut pour n'importe quel forum. Donc même si le contenu de ton forum est intéressant et qu'il a aussi son importance, ce qui prime avant tout c'est le design de celui-ci car c'est lui qui va le vendre....
Pour les règles je conçois qu'il vous faut les suivre, mais n'est il pas possible d'inventer un préambule qui introduirait le monde dans lequel nous allons nous aventurer si nous venons à nous inscrire ???


Lolotte
(Chef Graphiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://elleaimecreations.boostersite.com
Mimoldière
Membre
Membre
Mimoldière


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2010
Humeur : enjouée

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptySam 25 Sep - 17:01

Lolotte a écrit:
D'autant plus quand celui-ci justement ne connait pas ce qu'est un forum RPG, car si je ne m'abuse, c'est justement le but du jeux, attirer des membres qui connaissent les RPG, mais avant tout ceux qui ne savent pas ce que c'est et les inciter à s'y initier, non ? à moins que je me trompe sur toute la ligne.

Non ce n'est en effet pas le but. ^^ Même si je ne les refuse pas je ne réclamme pas de joueurs débutants. D'ailleurs mon thème de rpg attirera plus facilement des joueurs expérimentés que des débutants. C'est un point de vue qui, je le sais, peut surprendre, mais je n'attend pas de ma pub qu'elle attire les simples curieux, je répond plutôt à une demande (en tout cas j'essaie d'y répondre).

Pour ce qui est de la "critique qui fait mal", je sais parfaitement que l'intention n'est pas de me blesser. Mais je me targue d'être quelqu'un de pédagogue, et je pense qu'on peut être franc sans être brutal. Y mettre les formes, c'est s'attirer la compréhension et l'attention de la personne à laquelle on s'adresse, plutôt que de la braquer.

Et oui j'ai demandé un avis. Mais j'ai bien le droit aussi de contredire ce qui me semble éronné, ou débattre des points énoncés. Si je me contente de suivre votre avis bêtement sans prendre la peine d'y réfléchir par moi même et de chercher un complément d'information, mon forum n'évoluera jamais.

Pour le design je suis en train de m'en occuper, il devrait changer dans le courant de la semaine prochaine.
Pour le résumé je vais tenter de trouver une solution. Mais encore une fois, je le répète, je m'adresse surtout à des joueurs de rpg, qui savent déjà ce qu'ils ont à faire. Qui plus est le contexte est ouvert aux invités.

Et je reprend ma question laissée sans réponse: que signifiait le "semble fait pour les intellos" ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://mandolyn-street.jdrforum.com/
Lobotomy
Membre
Membre
Lobotomy


Messages : 957
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Lille ( Nord )
Humeur : Super joyeux

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyDim 26 Sep - 3:57

Svp le staff

Ne vous engueuler pas

je reste attentif a vos future réponse

Lobotomy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillaspub.com
Kami Sama
Analyste
Analyste
Kami Sama


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2010
Humeur : Euhhhh...

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyDim 26 Sep - 12:51

Bonjour bonjour C=
Je tiens à préciser tout d'abord comme tu souhaites être jugée par un Rpgiste j'en fais partie depuis longtemps déjà.
En ce qui concerne le thème je rejoins l'avis des autres. Ne prend pas garde. Un thème qui n'est pas beau -qui est une notion subjective j'en conviens- ni harmoniser et qui ne présente pas l'aspect du forum ne peut pas plaire. J'en ai fait les frais et je sais ce que je dis. Trop simpliste, pas de couleur. Je me suis même demandée au début -avant de voir les catégories- s'il s'agissait d'un RPG comme ce n'est préciser nul par dans le forum. Je ne vais pas dire toutes les critiques possibles et imaginable sur ton thème détrompe toi mais je te conseille de passer au service de l'analyse Wink et de graphisme !
Et surtout détrompe toi. Tu peux parfaitement mettre tout cela dans la page d'accueil il suffit d'avoir un bon CSS et de trouver un codeur pour faire des colonnes des choses un petit peu flash, je ne m'y connais pas tellement la dedans mais bon.
Pour être franche ce qui attire les débutants ce sont les forums qui on une trentaine de membres, un design très bancal. Ce qui attire les Rpgiste expérimentés ce sont les beaux thèmes, avec au moins 70 membres -voire 50 encore-. Je vais être franche mais pour l'instant ton thème pour moi attire que les débutants. Après il y a l'intrige. Et celle ci il faut la voir sur la page d'accueil, accompagné de tout ce qui va avec, partenariat, Staff, ouverture du forum parfois, top site... Je ne vois rien ici bas.
Ne s'adresser "qu'a des joueurs déjà expérimentés" est très égoïste et surtout ce n'est vraiment pas modeste voire, oui, vaniteux. Et cela faudrait dire que le Staff est déjà promettant. Ce sont de plutôt bon Rp mais la taille elle n'est pas faramineuse.
Voila bref j'vais pas tout dire mais... Passe a l'analyse si tu veux des conseils x)

Oh et puis... Tu dis savoir trèèèèès bien comment marche un Rpg alors pourquoi il n'y a pas de description ? Sache que tu peux aisément les mettre dans le petit cadre prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomy
Membre
Membre
Lobotomy


Messages : 957
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Lille ( Nord )
Humeur : Super joyeux

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyDim 26 Sep - 15:35

Je suis d'accord avec Kami Sama



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillaspub.com
Mimoldière
Membre
Membre
Mimoldière


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2010
Humeur : enjouée

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyDim 26 Sep - 16:03

J'aimerais notifier que j'ai changé le thème hier. Kami Sama a posté aujourd'hui. Chaque membre du staff ne parle donc pas du même thème, ou alors Kami Sama juge mon thème actuel aussi peu potable que l'ancien.

Je pense que cela me suffit en critiques. Merci d'avoir bien voulu me répondre.
Je note donc: problème de design, problème de descriptif, et problème d'égo de l'administrateur/fondateur.

Note pour clore le sujet: les bons rpgistes ne sont pas attirés par le nombre de personnes inscrites, car tout bon rp a commencé par peu. On peut malgré tout ne pas sacrifier la qualité. Quand à la question des longueurs de posts, qui sont de 10 lignes minimum (et qui à ce jour ont toujours fait plus) ce n'est pas la taille qui compte mais le contenu: un bon français, des actions réfléchies, des rebondissement, un peu d'humour, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mandolyn-street.jdrforum.com/
Kami Sama
Analyste
Analyste
Kami Sama


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2010
Humeur : Euhhhh...

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyDim 26 Sep - 16:11

Je sais très bien ce qu'est un bon Rp. Et tu n'as pas compris ce que je disais. Les bons rpgistes font des Rp avec comme tu as dit, du bon français et tout et tout et aussi une bonne longueur. Je connais des gens qui font cela mais qui en poste 100 ou 200 lignes de très bonne qualité. Ce que je voulais juste faire remarqué c'est que vous voulez des rpgistes expérimentés alors que voila. Tu me comprend. je ne dis PAS qu'ils sont mauvais mais BIEN seulement avec des rpgiste moyen mais le bon français y est y'a pas de soucis de ce que j'ai pu voir ou alors je suis juste tombé sur des bons posts xD
Je n'ai pas vu ton thème hier mais euh oui il n'est pas potable ._. Il est vide il ne semble pas intéressant et puis ce ne sont que des images mise les une sur les autres... La page d'accueil est aussi un gros problème. Bah oui y'en a pas .-.
Revenir en haut Aller en bas
Lobotomy
Membre
Membre
Lobotomy


Messages : 957
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Lille ( Nord )
Humeur : Super joyeux

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyDim 26 Sep - 16:34

peux on clore se sujet?

ou vous avez encore des chose a vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillaspub.com
Mimoldière
Membre
Membre
Mimoldière


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2010
Humeur : enjouée

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyLun 27 Sep - 1:26

On peut oui, merci Lobotomy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mandolyn-street.jdrforum.com/
Lolotte
Membre
Membre
Lolotte


Messages : 763
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : Joviale

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyMer 29 Sep - 20:58

je tenais à te présenter mes excuses mimoldière si mes propos ont été blessant ou mal tourné.
Par contre je ne suis pas contre le fait que tu viennes à nous expliquer ce qu'est un forum RPG afin que nous ne fassions pas les mêmes erreurs avec d'autres comme nous avons pu le faire.

Merci à toi et bonne route à ton forum


Voilà vous pouvez clore si vous le désirez merci
Revenir en haut Aller en bas
http://elleaimecreations.boostersite.com
david
Fondateur
Fondateur
david


Messages : 8262
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : chenove
Humeur : ca dépend

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyMer 29 Sep - 21:02

Bonjour,

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpub.forum-canada.net
david
Fondateur
Fondateur
david


Messages : 8262
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : chenove
Humeur : ca dépend

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyJeu 30 Sep - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpub.forum-canada.net
david
Fondateur
Fondateur
david


Messages : 8262
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : chenove
Humeur : ca dépend

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyJeu 30 Sep - 0:18

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Monste12
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpub.forum-canada.net
david
Fondateur
Fondateur
david


Messages : 8262
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : chenove
Humeur : ca dépend

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyJeu 30 Sep - 0:27

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Monste10
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpub.forum-canada.net
david
Fondateur
Fondateur
david


Messages : 8262
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : chenove
Humeur : ca dépend

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyJeu 30 Sep - 0:28

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Monste11
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpub.forum-canada.net
david
Fondateur
Fondateur
david


Messages : 8262
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : chenove
Humeur : ca dépend

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyJeu 30 Sep - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpub.forum-canada.net
david
Fondateur
Fondateur
david


Messages : 8262
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : chenove
Humeur : ca dépend

Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- EmptyVen 1 Oct - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpub.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-   Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour Mandolyn Street -forum yaoi/yuri-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandolyn Street -forum yaoi/yuri -
» Petit sondage sur le forum
» sondage sur parc island
» affiche de pub pour le forum
» Confidences, forum d'écoute et de soutien pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Pub & D'entraide :: Corbeille :: Les archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com