Forum De Pub & D'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Pub & D'entraide

Forum de pubs, Email de masse, entraides, créations, analyse, partenariat, Formations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du forum : nos animaux cohabitent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aga45
Membre
Membre
aga45


Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2010
Humeur : tres bonne

Présentation du forum : nos animaux cohabitent  Empty
MessageSujet: Présentation du forum : nos animaux cohabitent    Présentation du forum : nos animaux cohabitent  EmptySam 18 Sep - 15:40

Bonjour a tous ,
je viens de créer un nouveau forum sur la cohabitation entre les animaux et aux mordus des poilus . dans ce forum vous y trouverez des échanges de discussions et de solutions entre les maitres , des conseils avant une adoption ,parler de tout et de rien , des annonces d'adoption , des articles sur les animaux , des pétitions pour la protection animal , des adresse de site sympa et parler de nous de nos joie ou nos peines vidé son coeur ...... et bien sur le tout 100% gratuit
Comme vous allez le remarquer il y a que 5 membres mais cela ne veut rien dire comme on dit Rome ne sait pas construit en 1 jour , alors si vous etes comme moi mordus des poilus venez me rejoindre afin de delirer
a Bientot

http://nosanimauxcohabitent.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Membre
Membre
Lolotte


Messages : 763
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : Joviale

Présentation du forum : nos animaux cohabitent  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum : nos animaux cohabitent    Présentation du forum : nos animaux cohabitent  EmptySam 18 Sep - 15:51

Merci d'avoir choisi DP pour faire connaitre ton forum.
N'hésites pas à faire appel aux divers services qui sont à ta disposition.
N'oublie pas de venir régulièrement nous donner des nouvelles.
@ bientôt sur DP

Lolotte
(Chef Graphiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://elleaimecreations.boostersite.com
aga45
Membre
Membre
aga45


Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2010
Humeur : tres bonne

Présentation du forum : nos animaux cohabitent  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum : nos animaux cohabitent    Présentation du forum : nos animaux cohabitent  EmptySam 18 Sep - 15:56

merci lolotte ,
je trouve ce forum tres sympa et je fais deja appel a ton talent pour le thème de mon forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du forum : nos animaux cohabitent  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum : nos animaux cohabitent    Présentation du forum : nos animaux cohabitent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du forum : nos animaux cohabitent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boosterforum de nos animaux cohabitent ensemble
» Forum animaux relance
» la présentation de mon forum
» Mon forum Amitié
» Les forums ou j'ais la pub du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Pub & D'entraide :: Corbeille :: Les sans nouvelle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit